Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-31T08:03:19+02:00

Quelques livres sur le printemps #3

Publié par MyaRosa

Voilà encore d'autres livres qui mettent le printemps, les fleurs, les fées et la fête de Pâques à l'honneur. Cliquez sur les couvertures des livres qui vous intéressent pour accéder aux billets et avoir plus d'informations.

 

Bonne visite !

 

.

Pour découvrir d'autres livres sur le printemps, cliquez ici ou ici.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ils sont tous adorables, tes livres! Les deux derniers m'intriguent particulièrement.<br /> Merci pour cette sélection pleine de douceur et de fraîcheur!
Répondre
M
Merci. :)<br /> Ce sont vraiment de petits trésors que j'aime particulièrement.<br /> Il y a beaucoup de douceur dans ces histoires. "Les Quatre géants" a vraiment été une très belle surprise. Je ne m'attendais pas à une histoire aussi jolie et émouvante. <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Quelle sélection magnifique je les prends tous .... Les fées particulièrement ! <br /> Ta bannière printanière est superbe bravo !<br /> bises de Gruissan ou les vacances se terminent demain <br /> A très vite
Répondre
M
Merci beaucoup, Marielle. J'avais préparé cette sélection l'an dernier et j'ai oublié de la publier... J'en prépare une quatrième. :) Merci aussi pour la bannière. Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'adore la tienne aussi. J'espère que tu as passé de merveilleuses vacances et que tu as pu te reposer un peu. Bon retour. A bientôt.
N
Une très belle bannière et de jolis albums qui annoncent le printemps <3<br /> Merci Mya !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog