Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-05-06T18:51:07+02:00

J'apprends à dessiner les fées et les sirènes

Publié par MyaRosa

How to draw fairies and mermaids - Fiona Watt

32 pages, éditions Usborne, janvier 2014

Présentation de l'éditeur :

Ce livre te propose une multitude d'idées pour dessiner des petites fées et de jolies sirènes. Suis les indications simples et tu pourras réaliser un jardin féerique, de merveilleuses fées romantiques, un goûter de sirènes et bien d'autres choses.

 

Mon avis :

 

 Après les princesses et les ballerines, je vous propose d'apprendre à dessiner les fées et les sirènes grâce à ce très bel ouvrage des éditions Usborne. De nombreux illustrateurs se sont prêtés au jeu et vous proposent de découvrir leurs astuces, leurs techniques et leurs conseils pour dessiner, reproduire des modèles ou bien créer vos propres scènes.

 

 

 On découvre, au fil des pages, des fées au clair de lune, un jardin féerique, des gâteaux enchantés, des fées romantiques, des sirènes argentées, le plongeon des sirènes, la danse des fées, le goûter des sirènes, les fées des jours de pluie ou encore des sirènes sur des rochers. Il y a également des instructions pour fabriquer une guirlande de fées ou bien une sirène à accrocher à la poignée de la porte ainsi qu'une page bonus spéciale visages et coiffures.

 

 

 C'est un livre qui donne envie de laisser parler son imagination et de créer de jolis univers magiques et féeriques remplis de jolies petites fées et de sirènes enchanteresses. Un livre pour s'amuser, rêver et s'évader à volonté !

 

 

En quelques mots :

Un joli livre à avoir dans sa collection pour apprendre à dessiner de jolies petites fées et de merveilleuses sirènes.

 

 

A découvrir aussi :

J'apprends à dessiner les princesses et les ballerines

J'apprends à dessiner les animaux

J'apprends à dessiner les camions et les tracteurs

J'apprends à dessiner Noël

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog