Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-19T07:35:32+02:00

Mes premières comptines en anglais

Publié par MyaRosa

Séverine Cordier (illustrations)

12 pages, éditions Gründ, septembre 2015, dès 1 an

Présentation de l'éditeur :

Des comptines et chansons en anglais pour éveiller les petits aux mots et au langage. Appuie sur la puce et écoute !

 

Mon avis :

 

 Oh qu'il est beau, ce tout nouveau livre sonore ! En plus d'être joli, il nous entraîne en plein coeur de Londres, à la découverte de la langue anglaise ! Au programme : des chansons rythmées, des comptines et une berceuse pour se familiariser avec les lettres, les chiffres, les parties du corps, etc... Ca vous tente ? Alors, suivez Mother Goose / La Mère l'Oie, et c'est parti pour l'aventure !

 

 

 Je suis totalement charmée par ce livre. Les illustrations de Séverine Cordier sont vraiment très jolies et il y a de petits clins d'oeil sympathiques qui devraient faire sourire les adultes. C'est gai et plein d'humour ! Les chansons choisies sont variées et très agréables à écouter : The weels on the Bus ; One, two buckle my shoe ; Itsy bitsy spider ; Twinkle, twinkle, little star ; The alphabet song ; Head and shoulders  etc...

 

 

 Chaque double page est consacrée à une chanson. Celle-ci est toujours joliment illustrée, il y a une pastille qui permet de l'écouter et on retrouve aussi les paroles de la chanson ainsi que la traduction. Le son n'est ni trop fort, ni trop faible. Je ne me lasse pas de feuilleter et d'écouter ce joli livre sonore en compagnie de mes enfants. Eux aussi, l'aiment beaucoup.

 

 

En quelques mots :

Un joli livre sonore qui permet de se familiariser dès le plus jeune âge avec la langue anglaise. J'aime beaucoup, beaucoup.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog