Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-07T09:34:19+02:00

Avec mon doigt... Mon imagier des animaux

Publié par MyaRosa

Stella Baggott (illustrations)

10 pages, éditions Usborne, février 2016, dès 6 mois

Présentation de l'éditeur :

Les bébés aimeront beaucoup regarder les illustrations très colorées de ce charmant livre et découvrir les mots sur chaque page.

 

Mon avis :

 

 J'aime beaucoup la collection "Avec mon doigt..." des éditions Usborne. Elle propose des livres tactiles très colorés adaptés aux tout-petits dès l'âge de six mois. Les illustrations sont toujours très mignonnes et attirent vraiment le regard avec leurs couleurs pétillantes et vitaminées. Les livres sont beaux et soignés, en carton bien épais avec des bords arrondis. Ils peuvent être manipulés sans souci par des petites mains. Les enfants adorent toucher les images en relief et suivre les petits chemins et les différentes formes du bout des doigts.

 

 

 Dans ce nouveau titre de la collection, on découvre des tas d'animaux : hibou, renard, écureuil, escargot, coccinelle, chenille, baleine, dauphin, crabe, grenouille, poussin, crocodile, serpent, perroquet, etc... On explore la forêt, le jardin, la mer, la ferme et la jungle. Chaque page a sa thématique. C'est un vrai régal pour les yeux !

 

 

En quelques mots :

Un concentré de vitamines et de bonne humeur qui permet aux bébés de découvrir des tas d'animaux et de partir à l'aventure en explorant des tas d'endroits fabuleux. Un bel album très coloré pour les bébés.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog