Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-11T13:16:51+02:00

Sorties poche à ne pas manquer #156

Publié par MyaRosa

Après la vague

Orianne Charpentier

16 mars 2017

Il fait beau, à la terrasse de l'hôtel. On discute d'un temple à visiter. Maxime n'a aucune envie de bouger. Il préfère profiter de la plage avec Jade, sa sœur jumelle. Plus tard, une vague apparaît, qui n'en finit pas de grossir. Dans leur fuite désespérée, Jade lâche la main de son frère. Pour Max, il n'y a plus de mots. Plus d'avenir.

 

Le Temps est assassin

Michel Bussi

4 mai 2017

Été 1989. La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne. Sur cette route de corniche, au-dessus d'un ravin de vingt mètres, une voiture roule trop vite et bascule dans le vide. Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère n'ont pas eu la même chance.
Été 2016. Clotilde revient pour la première fois sur les lieux du drame, accompagnée de son mari et de sa fille adolescente. Elle veut profiter de ces vacances pour exorciser le passé. C'est au camping dans lequel elle a vécu son dernier été avec ses parents que l'attend une lettre... de sa mère. Vivante ?

 

Le Soleil est pour toi

Jandy Nelson

20 avril 2017

Noah et Jude sont plus que frère et sœur, ils sont jumeaux, fusionnels. Sous le ciel bleu de Californie, Noah, le solitaire, dessine constamment et tombe amoureux de Brian, le garçon magnétique qui habite à côté. Tandis que Jude, l'exubérante, la casse-cou, est passionnée par la sculpture. Mais aujourd'hui ils ont 16 ans et ne se parlent plus. Un événement dramatique les a anéantis et leurs chemins se sont séparés. Jusqu'à ce que Jude rencontre un beau garçon écorché et insaisissable, ainsi que son mentor, un célèbre sculpteur...Chacun des deux jumeaux doit retrouver la moitié de vérité qui lui manque.

 

Les Yeux couleur de pluie

Sophie Tal Men

10 mai 2017

Étudiante en médecine, Marie-Lou est, du jour au lendemain, affectée à Brest. Autant dire le bout du monde pour celle qui n’a jamais quitté sa Grenoble natale. Une nouvelle existence commence alors pour elle, loin des siens, de ses montagnes  : il va falloir s’habituer au climat, à la région, à la collocation, aux collègues… Surtout, c’est l'insouciance et la légèreté de ses vingt-cinq ans qui vont être confrontées à la dure réalité du monde hospitalier. Une nuit, elle croisera Matthieu, interne en ORL. Ce loup solitaire, mystérieux et poétique, arrivera-t-il à lui faire une place dans sa vie  ?
Rencontres, passions, non-dits, péripéties drôles ou dramatiques… un plaisir de lecture, un roman sensible et plein de fraîcheur qu'on ne lâche pas.

 

La Loi du silence

Anita Terpstra

17 mai 2017

Alma Meester, son mari Linc et leurs enfants Iris et Sander semblent être une famille heureuse. Tout bascule lorsque Sander, âgé de onze ans, disparaît avec un petit camarade lors d’une colonie de vacances. Le corps de ce dernier est retrouvé, mais Sander, lui, semble s’être évaporé dans la nature.
Cinq ans plus tard, un jeune homme se signale à un poste de police en Allemagne. Il affirme être Sander, le garçon disparu des années plus tôt. Fous de joie, Alma et Linc peuvent à nouveau serrer leur fils dans leurs bras. Pourtant les retrouvailles sont loin d’être parfaites, et la famille commence à douter. Sander est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Lui qui a toujours été un garçon étrange, au comportement parfois malsain, n’est plus tout à fait le même... Pour le savoir, ils devront se replonger dans un passé qu’ils préféreraient oublier. Qu’est-il réellement arrivé pendant la colonie de vacances ?

 

Idaho

Andrea Williams

31 mai 2017

États-Unis, 1959. Lorsque Paul est muté à Idaho Falls, sa femme, Natalie, et leurs deux petites filles s'installent avec lui dans une base militaire au milieu du désert. Au cœur de cette communauté isolée, il est difficile de se lier d'amitié, et dangereux de se faire des ennemis. Dans un climat étouffant de secrets et de trahisons, le couple résistera-t-il aux tensions qui montent inexorablement  ?
Des personnages inoubliables, un cadre hors du commun, une langue précise et lyrique... Le portrait, subtil et poignant, d'un mariage, comparé à juste titre à La Fenêtre panoramique de Richard Yates, adapté à l’écran sous le titre Les Noces rebelles.

 

La Librairie de l'île

(L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors)

Gabrielle Zevin

4 mai 2017

A.J. Fikry a l'un des plus beaux métiers du monde : il est libraire sur une petite île du Massachusetts. Mais il traverse une mauvaise passe. Il a perdu sa femme, son commerce enregistre ses pires résultats depuis sa création et il vient de se faire dérober une édition originale et précieuse. A.J. s'isole au milieu des livres jusqu'au soir où il découvre un couffin devant sa librairie. Un bébé que sa mère a abandonné là avec un mot : " Je tiens à ce qu'elle grandisse entourée de livres et de gens pour lesquels la lecture compte. " Réticent au premier abord face à l'ampleur de cette mission, le libraire tombe rapidement sous le charme du nourrisson et entrevoit avec lui la possibilité d'un nouveau bonheur.
Et si la vie valait bien qu'on lui accorde une seconde chance ?

 

Show devant

Lily Brett

20 avril 2017

Manhattan, années 2000. Ruth Rothwax ne reconnaît plus son père. Pourquoi Edek ne vient-il plus l'aider au bureau, lui qui aime tant se rendre utile ? Depuis quand délaisse-t-il ses delicatessen préférés pour en tester de nouveaux ? Et voilà maintenant qu'il veut déménager ! Un veuf presque nonagénaire a-t-il besoin d'un plus grand appartement ? Qu'est-il en train de manigancer ? Edek est devenu incontrôlable, et Ruth totalement impuissante.
Un roman optimiste et plein d'humour sur la passion amoureuse à quatre-vingts ans passés et sur l'énergie que donne l'amour. Un roman tendre sur les relations père-fille et la réconciliation entre les peuples.

 

Tout va très bien, madame la Comtesse

Francesco Muzzopappa

26 avril 2017

La comtesse Maria Vittoria dal Pozzo della Cisterna est effondrée : elle a dû se séparer de la quasi-totalité de ses domestiques et la voilà réduite à faire ses propres courses au supermarché. Tout ça à cause d'un fils, beau comme un dieu et bête comme une huître, qui a jugé malin d'offrir le dernier joyau familial à une starlette décérébrée. Pour sortir de ce pétrin, il va falloir faire preuve d'imagination...

 

The Whites

Richard Price

16 mars 2017

Milieu des années 1990. Le jeune Billy Graves est flic au sein d'une brigade anticriminalité de l'un des pires districts du Bronx. Il fait partie d'un groupe de policiers prometteurs, les "Wild Geese", et une carrière brillante lui semble assurée. Jusqu'au jour où il tire accidentellement sur un gamin. L'affaire, fortement médiatisée, lui vaut d'être mis au placard quelque temps. Aujourd'hui, Billy est devenu chef d'une équipe de nuit du NYPD. Son quotidien : sillonner les rues de New York, de Wall Street à Harlem, pour en assurer la sécurité, même s'il sait que certains criminels passeront toujours au travers des mailles du filet. Ces derniers, il les surnomme les " whites ", ceux qui s'en sortent blancs comme neige. Chaque policier en a un qui l'obsède. Puis vient un appel qui change tout : un meurtre a eu lieu à Penn Station. Et la victime n'est autre que le white d'un de ses anciens coéquipiers. Lorsqu'un autre white est assassiné, Billy commence à s'interroger : quelqu'un serait-il en train de régler ses comptes ? Et qui est cet homme qui, soudainement, paraît s'intéresser à sa femme et à ses enfants, au point de les suivre en filature ?

 

Hortense

Jacques Expert

¤ Mon avis sur ce roman ¤

31 mai 2017

1993 : Sophie Delalande est folle d'amour pour sa fille, Hortense, presque trois ans, qu'elle élève seule. Son ex-compagnon est un homme violent, auquel elle refuse le droit de visite. Un jour, il fait irruption chez elle et lui enlève Hortense.
2015 : Sophie mène une vie morne, solitaire. Un dimanche pluvieux, elle se fait bousculer par une jeune femme dans la rue. Persuadée qu’il s’agit d’Hortense, elle la suit. Sans rien lui dévoiler, elle sympathise avec elle. La relation qui se noue alors est pleine de mystères. Sophie ne serait-elle pas la proie d'un délire psychotique qui lui fait prendre cette inconnue pour sa fille ? Et cette jeune femme est-elle aussi innocente qu’elle le paraît ?
Une intrigue fascinante et haletante, inspirée d’un fait divers.

 

Retour à Ellinghurst

Clare Clark

12 avril 2017

1910. Les enfants Melville grandissent dans le château familial d'Ellinghurst : Jessica rêve de haute société londonienne, sa soeur Phyllis d'études à l'université, leur frère Théo, héritier du domaine, éclipse déjà tout le monde autour de lui. Quand la Grande Guerre éclate, chacun tente de trouver sa place dans un monde en pleine mutation. C'est alors qu'Oscar Greenwood fait irruption dans leur vie pour la bouleverser à jamais et révéler des secrets de famille enfouis depuis longtemps. Dans une atmosphère à la Downton Abbey, Clare Clark met en scène de façon subtile et élégante le violent conflit entre tradition et modernité qui frappe la société anglaise d'après-guerre.

 

Oniria, tome 1 : Le Royaume des rêves

B. F. Parry

3 mai 2017

Eliott, 12 ans, est un garçon en apparence comme tous les autres. Jusqu’au jour où il découvre un sablier magique qui lui permet de voyager dans un monde aussi merveilleux que dangereux : Oniria, le monde des rêves. Un monde où prennent vie les milliards de personnages, d’univers, et toutes les choses les plus folles et les plus effrayantes rêvées chaque nuit par les êtres humains. Collégien ordinaire le jour, Eliott devient la nuit, parmi les rêves et les cauchemars qui peuplent Oniria, un puissant Créateur, qui peut faire apparaître tout ce qu’il souhaite par le simple et immense pouvoir de son imagination. En explorant Oniria pour sauver son père, plongé depuis plusieurs mois dans un mystérieux sommeil, Eliott est finalement confronté à son extraordinaire destin. Car Eliott est l’ « Envoyé » : il doit sauver le Royaume des rêves, menacé par la sanglante révolution des cauchemars. 

 

La Terre qui penche

Carole Martinez

6 avril 2017

Blanche, la môme chardon, est-elle morte en 1361 à l’âge de douze ans comme l’affirme son fantôme ? Cette vieille âme qu’elle est devenue et la petite fille qu’elle a été partagent la même tombe. L’enfant se raconte au présent et la vieillesse écoute, s’émerveille, se souvient, se revoit vêtue des plus beaux habits qui soient et conduite par son père dans la forêt sans savoir ce qui l’y attend. Veut-on l’offrir au diable pour que le mal noir qui a emporté la moitié du monde ne revienne jamais ? Un voyage dans le temps sur les berges d’une rivière magnifique et sauvage, la Loue, par l’auteur du Domaine des Murmures et du Cœur cousu.

 

Ally, la soeur de la tempête

Lucinda Riley

4 mai 2017


À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Ally d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Ally, la deuxième soeur au tempérament tempétueux, est navigatrice et musicienne. Lorsqu'une nouvelle tragédie la touche, la jeune femme décide de partir sur les traces de ses origines. Les indices que lui a laissés son père en guise d'héritage vont la mener au coeur de la Norvège et de ses fjords sublimes. Entourée par la beauté de son pays natal, Ally découvre l'histoire intense d'une lignée de virtuoses célébrés pour leur talent, un siècle plus tôt, une famille aux lourds secrets…
Quel est son lien avec la belle Anna Landvik, merveilleuse chanteuse qui fut une proche d'Edvard Grieg et interpréta son célèbre Peer Gynt ? Et, plus que tout, Ally arrivera-t-elle à laisser son passé pour construire son avenir ?

 

Rêver

Franck Thilliez

11 mai 2017

Si ce n'étaient ses cicatrices et les photos étranges qui tapissent les murs de son bureau, on pourrait dire d'Abigaël qu'elle est une femme comme les autres.
Si ce n'étaient ces moments où elle chute au pays des rêves, on pourrait jurer qu'Abigaël dit vrai.
Abigaël a beau être cette psychologue qu'on s'arrache sur les affaires criminelles difficiles, sa maladie survient toujours comme une invitée non désirée. Une narcolepsie sévère qui la coupe du monde plusieurs fois par jour et l'emmène dans une dimension où le rêve empiète sur la réalité. Pour les distinguer l'un de l'autre, elle n'a pas trouvé mieux que la douleur.

Comment Abigaël est-elle sortie indemne de l'accident qui lui a ravi son père et sa fille ? Par quel miracle a-t-on pu la retrouver à côté de la voiture, véritable confetti de tôle, le visage à peine touché par quelques bris de verre ? Quel secret cachait son père qui tenait tant, ce matin de décembre, à s'exiler pour deux jours en famille ? Elle qui suait sang et eau sur une affaire de disparitions depuis quelques mois va devoir mener l'enquête la plus cruciale de sa vie. Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.

 

Captifs

Kevin Brooks

16 février 2017

Linus, 16 ans, se réveille un matin sur le sol d'un sinistre bunker souterrain. Sans eau, sans nourriture... et sans la moindre explication. Manifestement, il a été kidnappé. Pour quel motif ? Et qu'attend-on de lui ? Les jours passent. D'autres détenus, n'ayant apparemment rien en commun, sont amenés par un ascenseur... Une petite fille. Un vieil homme malade. Un toxicomane. Un autre homme, une autre femme. Capturés en pleine rue, comme lui. Nourris, désormais, constamment surveillés. Et incapables de comprendre ce qu'ils font en ce lieu. Bientôt, et tandis que le temps commence à perdre sa réalité, une horrible vérité se fait jour. Il ne s'agit plus de sortir – c'est manifestement impossible. Il s'agit de survivre. Ensemble. Le plus longtemps possible. En espérant obtenir une réponse à la seule question qui vaille : Pourquoi ?

 

Les Ravagées

Louise Mey

11 mai 2017

À la brigade des crimes et délits sexuels, les jours se suivent et se ressemblent, charriant leur cortège de victimes traumatisées et de pervers sûrs de leurs droits. Pas évident pour Alex Dueso, flic et mère célibataire, de conserver toujours son empathie pour les unes, son sang-froid face aux autres...
Quand soudain les statistiques se mettent à dérailler. Dans ce commissariat du nord de Paris, on n'a jamais vu ça : une succession d'agressions sans précédent vient confirmer l'apparition d'un prédateur d'un nouveau genre...

 

L'Etoile d'argent

Jeannette Walls

20 avril 2017

1970, dans une petite ville perdue de Californie. Bean Holladay a douze ans et sa sœur Liz, quinze, quand leur artiste de mère disparaît. Elle a beau être fantasque, d'habitude elle finit toujours par rentrer. Mais pas cette fois-ci. Quand l'argent vient à manquer, les deux jeunes filles n'ont guère le choix : il leur faut trouver refuge en Virginie, chez cet oncle Tinsley dont elles ne gardent qu'un vague souvenir.
Figé dans le passé, le manoir Holladay, où habite Tinsley, ressemble à un vestige coupable de l'époque ségrégationniste, mais, entre ses murs délabrés, Bean et Liz se laissent bercer par la quiétude d'une vie familiale retrouvée. Jusqu'au jour où, pour gagner un peu d'argent, elles entrent au service de Jerry Maddox, le contremaître de l'usine locale, qui fait la pluie et le beau temps sur toute la ville et applique une loi très discutable...

 

Et si c'était possible ?

Hélène Philippe

31 mai 2017

Impossible de ne pas penser à lui. Depuis qu’elle a croisé le bleu de ses yeux à la clinique où elle travaille, Emma est obsédée par Nathan. Nathan, son voisin odieux qu’elle a remis à sa place le jour même de son emménagement dans cette nouvelle résidence. Nathan, l’ancien champion de snowboard qui a vu ses rêves de gloire brisés suite à un terrible accident. Nathan, son patient, qui est en fauteuil roulant et consacre toute son énergie à sa rééducation. Emma sait que le cœur de Nathan est prisonnier d’une couche de glace nourrie par le regard plein de pitié que tout le monde porte sur lui mais elle a l’espoir que la chaleur du sien saura faire fondre cette armure.  

 

Mes amis devenus

Jean-Claude Mourlevat

4 mai 2017

Lorsque Jean a mentionné l'idée d'un week-end de retrouvailles, Silvère a d'abord renâclé. 40 ans plus tard, à quoi bon ? Observer sur le visage des vieux amis le reflet de sa propre décrépitude ? Merci bien. Seulement Silvère est là qui les attend, au débarcadère du port d'Ouessant. Dans quelques minutes, le bateau accostera et ils en descendront : Jean, bien sûr, mais aussi Lours', le géant triste, Luce, la fantasque, et Mara, Mara surtout, dont il n'est pas sûr d'être complètement guéri. Passé et présent se confondent, espoirs et regrets, alors que le club des cinq s'apprête à se reformer...

 

Les Fleurs sauvages des bougainvilliers

Katherine Scholes

6 avril 2017

Kitty, peintre australienne, a bien des choses à se faire pardonner après le scandale qu'elle a déclenché à Londres et qui a bien failli mettre fin à son couple. Elle quitte l'Angleterre pour rejoindre son mari Théo en Afrique, au Tanganyika. Loin de tous ses repères, Kitty va tout mettre en œuvre pour regagner la confiance de Théo et endosser le rôle d'épouse modèle. Mais très vite, elle s'ennuie. Jusqu'à ce que sa route croise celle de Taylor, un anticolonialiste charismatique engagé aux côtés des Wagogo. La nature fougueuse de Kitty refait surface. Déchirée entre sa loyauté envers son mari, son attirance pour Taylor et son besoin de venir en aide à ce peuple démuni, Kitty saura-t-elle faire le bon choix ?

 

Sous un ciel d'été

Nora Roberts

10 mai 2017

L'inconnu aux yeux gris
Orpheline dès l’enfance, Megan a été élevée par son grand-père à Myrtle Beach. Et c’est dans cette ravissante station balnéaire qu’ils dirigent tous deux un parc d’attractions auquel ils sont passionnément attachés. Mais alors qu’approche la pleine saison touristique, Megan apprend que David Katcherton, un richissime homme d’affaires, veut justement racheter leur parc. Un projet auquel elle s’oppose aussitôt. Mais si David Katcherton est un homme d’affaires sans pitié, il est aussi un dangereux séducteur. Comment lutter contre son projet alors que Megan éprouve un désir fou à chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui ? Et il y a pire : ne risque-t-elle pas de tomber amoureuse de cet homme qui ne voit en elle qu’un pion à utiliser ?
 
Ce roman est suivi de :
La rose de New Chance
Aussi fort qu’autrefois

 

Les Enfants indociles

Marie Charrel

16 mars 2017

Jeune femme effacée, Claire rédige des horoscopes pour un quotidien et rêvasse beaucoup. Se glisse dans la peau d'autres, croisés au hasard des rues, et mène toutes les existences qu'elle désire avec un peu d'imagination et sans grand risque.
Jusqu'à cette lettre de Magda, sa fantasque grand-mère, un " cap' ou pas cap' ? " comme seul message. Puis d'autres courriers encore et, chaque fois, un défi. Exhortant Claire à sortir de sa réserve sécurisante, se pousser, se trouver et peut-être même, enfin, apprendre à vivre sa propre vie.
 

Six femmes

Tina Seskis

16 mars 2017

Dans un parc au cœur de Londres, par une douce soirée d'été, se déroule un concours pour le moins original : celui de la plus spectaculaire crise d'hystérie. Parmi les participantes, six femmes qui se sont rencontrées à l'université et se réunissent une fois par an. Chacune pense à se décommander. Par habitude ou fidélité, aucune ne le fait. Après plusieurs verres, la tension monte. Pourquoi s'évertuer à recréer un passé révolu ? Pourquoi maintenir des liens d'amitié qui n'existent plus ? D'autant qu'aucune ne semble d'humeur à supporter les rancœurs et jalousies accumulées au fil des ans. Un terrible événement fait basculer la soirée. Rêve ou cauchemar ? Sans doute auraient-elles mieux fait de se désister...

 

Corps-A-Corps

Martin Holmén

16 mars 2017

Même s'il ne monte plus sur le ring, l'ex-champion de boxe Harry Kvist se sert toujours de ses poings. Pour gagner sa vie, d'abord, grâce à sa petite officine de recouvrement de créances. Et pour survivre, tout simplement. Survivre dans le Stockholm des années 1930, où la Grande Dépression est aussi rigoureuse que l'hiver. Tout juste trouve-t-il quelque réconfort dans le sexe, avec des femmes ou des hommes de passage. Lorsqu'il est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Kvist va devoir naviguer entre les bas-fonds et les beaux quartiers, les bars clandestins et les bordels, pour retrouver la seule personne qui puisse l'aider à prouver son innocence.

 

Le Camp

Christopher Nicolas

9 mars 2017

Un homme sort de terre, décharné, nu, un collier de métal autour du cou. Rassemblant ses dernières forces, il escalade un grillage et fuit, enfin libre. Le lendemain, il est retrouvé mort.
Six ans plus tard. Flora emménage dans la maison familiale au lieu dit La Draille. Cyril est venu l'aider, et Marie, sa compagne, doit les rejoindre le lendemain. Mais à son arrivée, Cyril et Flora ont disparu. Le village est désert. Vidé de tous ses habitants au cours de la nuit.
L'armée, une horreur indicible et la lâcheté des hommes séparent désormais Cyril et Marie.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Marine Le Puy des Livres 17/04/2017 16:57

Certaines des romans à paraitre en poche sont déjà dans ma PAL mais je craquerais bien sur les ces nouveaux formats aussi.
Je crois que celui qui me fait le plus envie et La librairie de l'île.
Il sera très vite dans ma PAL celui ci.

MyaRosa 19/04/2017 14:58

Je l'ai dans ma PAL en GF mais je regrette presque car j'aime beaucoup cette nouvelle couverture. Il faut vraiment que je le lise !

milly 15/04/2017 16:34

J'aimerais bien 'Ally'. Musique, Norvège. Des thèmes qui m'allument. Joyeuses Pâques Mya! :)

MyaRosa 19/04/2017 15:01

Merci, Milly. Joyeuses Pâques à toi aussi avec un peu de retard.
Cette série a l'air vraiment très belle. J'ai le premier tome à lire mais je craquerai certainement aussi pour Ally.
:)

Marielle 13/04/2017 21:53

Si je dois en noter qu'un parce que là que de belles sorties poches
ce serait
Les Yeux couleur de pluie
Ah ah Pourquoi ? Bien Grenoble sa ville Natale et en plus elle part pour la Bretagne le paradis pour moi en Vacances seulement ;)

Les Fleurs sauvages des bougainvilliers aussi me tenterait bien !
Oh la la que de chouettes lectures

MyaRosa 19/04/2017 15:01

Beaucoup de tentations dans les prochaines sorties. Difficile de faire un choix !
Les deux me tentent beaucoup aussi.

Mrs Figg 13/04/2017 08:55

Comme je te disais, j'ai déjà lu "le soleil est pour toi" et également le Carole Martinez (très beau) mais plein d'autres me tentent ... ça va être parfait à glisser au dernier moment dans la valise, cet été ;-)

MyaRosa 13/04/2017 09:32

Le Carole Martinez me tente beaucoup et je trouve la couverture poche très belle.
Il y a toujours de chouettes sorties avant les vacances d'été. Difficile de choisir !

Livres de Filles 12/04/2017 18:22

Mon porte monnaie ne te remercie pas. Je me suis permise de faire une sélection parmi ta sélection :
Le Temps est Assassin, je n'ai jamais lu de Michel Bussi, mais celui-ci me tente énormément depuis sa sortie en GF.
La Librairie de L'île : Je me suis retenue de l'acheter en GF et je suis heureuse d'avoir tenue !
J'ai noté le Lucinda Riley,
Et puis, Et Si C'était Possible, mais lui ça va être un coup de coeur, j'ai trop trop hâte de le découvrir.
Merci pour cette liste ;) Bonne lecture !

MyaRosa 13/04/2017 09:00

Merci. :)
Je suis bien tentée aussi par le Bussi et il faut vraiment que je commence la saga de Lucinda Riley. Le premier tome est dans ma PAL. Le Gabrielle Zevin aussi. Je te souhaite de belles lectures et une bonne journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog