Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-26T09:39:30+02:00

La Thé Box : Le Mystère de Hampton Road

Publié par MyaRosa

 

 Cet été, les éditions 10/18 se sont associées à La Thé Box pour nous confectionner une box d'exception au parfum estival irrésistible et envoûtant. J'ai eu la chance de pouvoir la tester et je n'ai pas été déçue. Voilà ce que j'ai reçu...

 

Un joli paquet abritant un tote bag élégant et estival qui contenait la fameuse Thé Box au nom très romanesque : Le Mystère de Hampton Road...

 

 

J'étais très intriguée et déjà séduite par cette très belle boîte pleine de charme que je compte bien garder et réutiliser comme boîte de rangement pour mes nombreux marques-pages, par exemple. Mais que cache-t-elle ?

 

 

De jolis marques-pages dans l'esprit de la box ainsi qu'une jolie carte nous proposant d'écrire une nouvelle sur ce thème pour participer à un jeu concours et remporter peut-être au passage trois mois d'abonnement à la box + le roman "L'été avant la guerre" de Helen Simonson (dont les premières pages nous sont offertes avec la box). Il y a aussi de petites gourmandises : du pop corn au caramel et au sel de mer de chez Joe & Seph's et une barre de céréales BIO à la noix de coco. Et surtout du thé, beaucoup de thés différents qui sont accompagnés d'un cahier des saveurs qui met en relation les thés proposés et des romans.

 

 J'aime beaucoup cette proposition littéraire et gourmande, ce mariage des plaisirs et des saveurs à consommer sans modération ! Une belle invitation à l'évasion ! Les thés proposés sont très variés, autant les marques que les saveurs. Il y a du Yorkshire Tea (mélange de thés noirs d'Inde et d'Afrique), du Tiger Tea (thé noir, fève de cacao, arômes naturels de caramel, vanille & chocolat), un thé vert aux pétales de fleurs et arôme de cerise qui porte le doux nom de Memory,du thé vert aux baies de chez Higher Living, des infusions et du thé de chez La Grange dont les noms mystérieux me plaisent beaucoup : thé de la chance, tisane des sortilèges, le chant du coq, entre amis ainsi que des thés du Palais des thés : Paris for her (thé vert) & Paris for him (thé noir).

 

 

C'est fin et délicat. J'ai vraiment apprécié cette sélection qui m'a permis de découvrir d'autres saveurs et des marques que je ne connaissais pas. Les associations sont réussies. Je pense que c'est une box qui plaira autant aux connaisseurs de thés qu'à ceux qui veulent changer leurs habitudes et découvrir d'autres saveurs mais aussi aux lecteurs qui veulent s'offrir un moment à part. Une box à offrir ou à s'offrir. On peut s'abonner pour plusieurs mois ou juste commander cette box (ou une autre) et la recevoir rapidement chez soi. Bonne nouvelle, il y a aussi un concours organisé en ce moment pour gagner la box et des romans 10/18, mais ne tardez pas car le concours se termine le 30 juillet ! Pour plus d'infos ou pour commander, rendez-vous ici.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

NovaBaby 14/08/2017 08:21

Je n'ai jamais encore commandé cette box, mais j'avoue que l'édition que tu présentes est plutôt alléchante. Rien que le carton d'emballage est magnifique !

MyaRosa 17/08/2017 10:17

Oh oui, l'emballage est superbe ! La boîte est bien costaud et on peut la conserver. J'y range mes MP.

Popcorn & Gibberish 31/07/2017 12:49

Je suis fan de cette box ! Et je l'ai déjà recyclé pour mes marque pages haha

MyaRosa 31/07/2017 12:54

On a eu la même idée ! :D Tu as quelle(s) box ? Il y en a plusieurs qui me font de l'oeil... Je craquerai bien pour la box Matriochka ou sur celles de Noël. :)

Nancy 30/07/2017 15:19

Quel joli concept d'associer thé et lecture, j'aime beaucoup !
Je vous souhaite un bel été tout en douceur, Mya !

MyaRosa 31/07/2017 12:56

Merci beaucoup, Nancy. Bel été à vous aussi. :)

L'or rouge 27/07/2017 15:41

Oh, j'adore les Thé box !!! Et celle a l'air vraiment géniale :0) Ma fille m'en avait offerte celle de Noël et je l'ai adoré, c'est vraiment sympa l'idée pour tous amateurs de thé, c'est vraiment ludique. Depuis j'ai très envie de m'abonner pour tous les mois ;0) Je t'embrasse MyaRosa et te souhaite un magnifique été à toi et à tes petits loulous

MyaRosa 27/07/2017 17:40

Oh il y en a une de Noël ? J'ai loupé ça ! Je vais regarder ! On peut commander les anciennes et ça fait un bout de temps que la Matriochka me fait de l'oeil. Je finirai sûrement par craquer. C'est vraiment chouette comme concept.

> Je viens d'aller regarder. Elle est merveilleuse ! Je vais craquer... surtout que ça y est, je commence (déjà) à penser à Noël...

Je te souhaite un bel été aussi ainsi qu'à toute ta famille.

Blandine 26/07/2017 20:19

Chaque mois, cette box me donne envie de la découvrir et à chaque fois je repousse... Il faudrait que je me décide ;-)

MyaRosa 27/07/2017 17:35

J'ai bien failli craquer plusieurs fois, surtout pour la box Matriochka (j'ai un faible pour la Russie). Je ne pourrais pas me l'offrir tous les mois, mais une fois de temps en temps pourquoi pas ? C'est vraiment sympa et je trouve que c'est bien de pouvoir commander la box de notre choix, pas forcément celle du mois. Si tu tentes, j'espère que ça te plaira. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog