Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-24T17:50:00+02:00

Au Chat Qui Lit

Publié par MyaRosa


 

 auchatquilit.jpg

 

Un nouveau forum vient de voir le jour. Il est tout beau, tout neuf et est entièrement consacré à la littérature de jeunesse (romans, albums, BD, mangas,...). Je trouve l'idée excellente et je me suis inscrite. Le forum est en plus très joli et j'aime beaucoup son nom. Venez vite vous inscrire pour faire de belles découvertes et partager vos avis.  (Cliquez sur la bannière)

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Merci pour cette publicité! Cela va devenir très cosy par chez nous <br /> <br /> <br /> Trop super Mya!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi. Comme je te l'ai dit, je suis vraiment contente que ce forum existe. C'est une excellente idée. Bravo<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog