Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T10:43:00+01:00

Christmas is coming !

Publié par MyaRosa

 

KC.jpg

 

 

 

 

 Bonjour à tous,

 

 Je ne sais pas si vous suivez ce blog depuis longtemps, mais chaque année, je m'amuse à préparer une petite sélection d'ouvrages sur le thème de Noël car c'est une fête et une période de l'année qui me tiennent vraiment à coeur. Oui, je sais, certains vont trouver que je m'y prends un peu tôt, mais j'ai tellement de belles choses à vous montrer que je n'ai plus envie d'attendre. De plus, chez moi, c'est déjà Noël depuis quelques semaines puisque nous avons ressorti avec plaisir les livres et CD de Noël. Cette année, j'ai l'intention de vous proposer aussi des recettes de cuisine, des livres de recettes ainsi que des chansons que j'aime particulièrement. Il y aura également des albums pour les petits, des idées d'activités à faire avec les enfants et aussi des romans pour adultes sur l'hiver et la période de Noël. J'espère que vous pourrez y piocher des idées et que vous y trouverez votre bonheur. Si vous avez des demandes particulières, des suggestions, des conseils, n'hésitez-pas !

 

 En attendant les premiers articles, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir ma sélection de l'an passé en cliquant sur le logo - que vous pourrez retrouver dans cet article mais aussi sur la page d'accueil du blog, dans la colonne de gauche -. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur la couverture du livre de votre choix pour accéder à ma chronique. Bonne découverte !

 

christmaslove.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je me ferais une joie de suivre tes chroniques :0)
Répondre
P
Noël est une fête magique. Je trouve qu'on en parle un peu trop tôt mais les magasins vendent déjà les décorations.<br /> En principe, chaque année, je lis un roman en rapport avec la Noël. Je pense qu'il me reste un Romain Sardou à lire sur le sujet.<br /> Et moi aussi, je ressors les CD.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un beau programme Mya! J'aime presqu'autant les préparations de la fête que la fête elle-même! :) Alors j'y viendrai avec plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, moi aussi. Cette période passe tellement vite que je préfère la prolonger un peu. Je suis déjà dans les préparatifs. J'ai envie de faire des petits sablés, du pain d'épice et de dévorer de<br /> belles histoires de Noël enroulée dans un plaid avec un mug de chocolat chaud à la main.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh oui je l'ai remarqué ta superbe bannière...et à ce propos je vais boire un chocolat chaud à ta santé ;-) reste à voir si j'ai des chamallows à mettre dedans lol ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Olala tu me donnes envie. C'est dommage que nous ne soyons pas plus près. Un chocolat chaud et des petits sablés, ça va tellement bien ensemble ! Je boirai aussi un chocolat chaud à ta santé ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
TA bannière spécial Noël est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis contente que quelqu'un l'ait remarqué. <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai hâte, et j'ai bien l'intention de suivre avec attention tout ce que tu vas nous proposer ...de mon côté j'ai envie de biscuits maison et je crois que j'ai trouvé un livre avec un petit<br /> matériel idéal pour cela ;-), j'ai découvert ce dernier à la Fnac ce WE et je réfléchis un peu pour savoir si je craque ou non LOL
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tine. Si tu craques, j'attends tes impressions avec impatience ! Je crois que je vais faire des petits sablés cet après-midi. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je me réjouis déjà de tes sélections pour Noël ! J'ai dans ma PAL quelques envies de lecture pour cette période également et je compte moi aussi les partager sur mon blog ! Peut-être qu'on y verra<br /> des choses qui nous inspirerons l'une l'autre ! En tout cas, j'ai hâte ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh chouette ! J'ai hâte de découvrir tes lectures de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette chouette !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog