Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T18:02:00+02:00

[Concours] #2

Publié par MyaRosa

Bonsoir,

 

Ceux qui me suivent régulièrement via la newsletter ou sur Facebook le savent déjà puisque j'en ai parlé plusieurs fois,

mon blog fêtera ce mois-ci ses deux ans.

Eh oui, deux ans déjà !

img 0-550 smile amoureux rose

Deux ans de lectures partagées, de belles rencontres, de souvenirs émus et de découvertes littéraires. Ce petit blog créé un peu par hasard un week-end où j'étais enrhumée et sous la couette avec un bon thé chaud et des tonnes de mouchoirs et qui est finalement devenu une partie importante de ma vie puisqu'il m'a apporté beaucoup de choses. Bon, je ne vais pas m'étaler plus que cela, je le ferai le jour J. Ce soir, je veux surtout vous annoncer que j'ai décidé d'organiser quelques petits concours pour vous remercier de votre fidélité et le premier de cette série commence dès ce soir. J'espère qu'il vous plaira.

 

Les éditions Marabout se joignent à moi pour vous proposer 5 exemplaires d'un livre chroniqué ici il y a quelques jours :

Les jeunes filles et la mort

de Michael Genelin

 

Pour tenter votre chance, répondez aux questions suivantes et envoyez moi vos réponses via le formulaire de contact uniquement (pas de mail ou de message privé). J'accepte les participations des personnes que je connais et/ou qui sont inscrites sur les forums de lecture que je fréquente. (Si on ne se connait pas, merci de m'indiquer sur quel forum vous êtes inscrits ainsi que votre pseudo). L'éditeur est plus que généreux puisque les participations ne sont pas ouvertes uniquement à la France, mais à la Terre entière ! :D J'ai toujours rêvé de dire ça ! Je suis ravie pour mes amis qui habitent à l'étranger. N'hésitez pas à tenter votre chance. Il est inutile de me joindre vos coordonnées dans le message, votre adresse email suffira pour le moment.

 

1) De quelle nationalité est l'auteur des Jeunes filles et la mort ?

2) Quel est le nom de l'enquêtrice ?

3) Dans quel(s) pays est-elle amenée à mener l'enquête ? (plusieurs réponses possibles - une seule suffira)

 

ATTENTION : Lisez bien les questions. J'ai déjà reçu beaucoup de réponses fausses.

(Madrid n'est pas une nationalité, ni un pays...)

 

Les questions sont faciles donc je ne vous donne pas d'indication. Les réponses sont dans ma chronique ou un peu partout sur internet. Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 9 octobre 2011 à 23h59. Un tirage au sort sera effectué après la fin du concours et les résultats seront en ligne ici. Je contacterai les gagnants par email pour avoir leurs coordonnées. Si pas de réponse d'un gagnant au bout de cinq jours, son exemplaire sera remis en jeu.

 

J'offre une chance supplémentaire aux fans de ma page facebook.

(Merci de me le préciser)

 

N'hésitez-pas à en parler autour de vous, les amis de mes amis sont les bienvenus.

 

Bonne chance à tous !

 

jfm.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> 1 espagne<br /> <br /> <br /> 2 jana matinova<br /> <br /> <br /> 3 france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours ! Participation envoyée à l'instant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ishtar. Je te souhaite bonne chance. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire ! Je viens d'envoyer mes réponses. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Calypso.<br /> <br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Happy Blog Birthday =) Merci beaucoup à toi et aux éditions pour ce concours !!<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Tsuki.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance. ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi je fête mes 2 ans d'ici peu ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi ? Eh ben, ça en fait des bloganniversaires en ce moment ! Mélo aussi va bientôt fêter ses 2ans de blog ! Joyeux<br /> anniversaire avec un peu d'avance alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai tenté ma chance, merci pour ce concours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation Céline et bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une super idée que ce concours. Bravo et Merci de partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'y participer et surtout bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le roman ne m'attire pas des masses alors je ne tente pas ma chance, mais par contre tous mes voeux d'anniversaire et de bonne continuation à ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lasardine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et voila, participation envoyée !!! :) <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation Laety et bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou merci pour ce concours :) voici mes réponses :<br /> <br /> <br /> 1) De quelle nationalité est l'auteur des Jeunes filles et la mort ? il est né<br /> a New York donc américain<br /> <br /> <br /> 2) Quel est le nom de l'enquêtrice ? Jana Matinova<br /> <br /> <br /> 3) Dans quel(s) pays est-elle amenée à mener l'enquête ? la France<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page facebok aussi :)<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog