Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-04T07:03:00+02:00

Concours POINTS#2

Publié par MyaRosa

 Les éditions Points s'associent à moi pour vous proposer de gagner

"Celle qui devait mourir" de Laura Lippman.  

2 exemplaires sont en jeu !

 

couv56592932.jpg


Enfants, elles ont conclu un pacte : amies pour toujours !

Au lycée, la douce Kat est chérie de tous, Perri brille sur les planches, Josie cartonne en sport. Malgré leurs différences, elles sont restées unies. Un soir, une fusillade éclate dans les toilettes. Les trois adolescentes baignent dans leur sang. L'une d'elles a tiré sur les autres. Comment une telle amitié a-t-elle pu tourner au carnage ?

 

 

logo-point-createur-fdnoir

 

Pour tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire sous cet article avant le 25 octobre 2013.

 

Le concours est ouvert à la France métropolitaine ainsi qu'à la Belgique. N'oubliez-pas de laisser votre adresse e-mail dans la partie prévue à cet effet dans le formulaire de commentaire afin que je puisse vous contacter si vous avez gagné . Une seule participation par foyer. Les résultats seront affichés sur le blog dès le tirage au sort effectué. Si je n'arrive pas à contacter un gagnant, un nouveau tirage au sort sera effectué. L'éditeur se chargera de l'envoi des livres.

 

N'hésitez-pas à aller faire un tour sur le site des éditions Points ainsi que sur leur page facebook. Vous y trouverez certainement de nombreux titres à ajouter à votre wish list ! Je vous propose également un autre concours pour tenter de gagner "La Ville des serpents d'eau" de Brigitte Aubert. Les infos sont par ici.

 

Bonne chance à tous !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Arf, je suis arrivée trop tard, j'avais vu le concours depuis mon ipad, et j'avais pas su commenter et je me suis trompée en mettant la date de fin dans ma "to do list", j'avais mis le 27... :( du<br /> coup, je profitais d'un dimanche au calme pour participer...<br /> Tant pis pour moi :)<br /> <br /> Je souhaite bonne chance à tous les participants,<br /> bon dimanche
Répondre
S
Ce livre me tente beaucoup depuis un petit moment alors je tente ma chance ! Merci pour ce concours :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Allez, je tente ma chance. Merci miss ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je participe, exactement le genre de livre que j'aime lire!! merci Mya pour ce concours ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je participe! Exactement le genre de livre que j'aime lire!! Merci Mya pour ce concours ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le thème m'inspire beaucoup ! J'aimerais bien gagner ce livre que je dévorerais certainement. Merci de me faire participer Mya !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance et je croise les doits ^^<br /> <br /> Merci pour ce concours =D
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut! Il y a encore de la place dans ma bibliothèque... Je veux bien essayer ce concours là, ce livre m'intrigue! Merci encore pour tous ces concours.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou me voici pour ce concours et cette histoire me plais encore plus que l'autre j'espere faire partie des chanceuse bisou mya
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Mya pour ce super concours! Je tente ma chance pour le jour ou je lirais plus de 5 pages tous les 15 jours :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog