Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-24T06:40:00+02:00

Je dessine ! Vampires, fantômes et monstres

Publié par MyaRosa

Je dessine ! Vampires, fantômes et monstres

(Spooky doodle box)

Lucy Bowman (texte) & Non Figg (illustrations)

spooky_doodle_box_fr.jpg

50 fiches nettoyables + 1 feutre

éditions Usborne - 9,10€

Dès 3 ans

 

Présentation de l'éditeur :

Cette boîte contient plus de 100 dessins à compléter de monstres, vampires, fantômes et autres. Les fiches plastifiées peuvent être réutilisées autant de fois que tu veux.

 

monavis67

 

 Je vous ai déjà parlé des fiches nettoyables Usborne que j'aime beaucoup. Voici une boîte qui me plait particulièrement puisqu'elle porte sur le thème des monstres, fantômes et vampires. Grrr ! C'est parfait pour Halloween !

 

 A l'intérieur de cette jolie boîte en carton, 50 fiches recto-verso, plastifiées et bien solides, et un crayon photo-46-.JPGpour dessiner et gribouiller autant que tu le souhaites. Tu peux laisser parler ton imagination ou bien suivre les consignes. Il y a, par exemple, un monstre à dessiner sous le lit, une toile d'araignée à compléter, un chapeau haut de forme à dessiner sur un squelette ou bien des dents de vampire, des visages terrifiants à dessiner sur des citrouilles ou bien un chemin à traverser le plus vite possible sans toucher les bords qui grouillent de créatures monstrueuses. Tu peux ajouter des tourelles au château hanté, relier des points pour faire apparaître ce qui se cache derrière des enfants, aider un petit fantôme à traverser une forêt, noircir des cases pour faire photo-47-.JPGapparaître un dessin caché, dessiner les monstres effrayants du train fantôme, compléter des maisons hantées ou bien ajouter des branches à des arbres pour les rendre effrayants.

 

 C'est GENIAL ! On peut passer des heures et des heures à compléter tous ces fabuleux dessins... et recommencer à l'infini ! Il y en a des faciles à compléter, certains qui sont très libres et d'autres plus difficiles pour les enfants plus âgés (symétrie, points à relier, etc...) et même des petits jeux (labyrinthes avec monstres ou fantômes à éviter, par exemple). Les illustrations sont superbes et c'est très varié : monstres marins, maisons hantées, vampires, momies, enfants déguisés pour Halloween, sorcières, citrouilles décorées, dragons, zombies, lieux terrifiants, chats noirs, chauves-souris, squelettes,... En plus, la boîte est légère et peut encombrante. On peut donc emmener partout avec soi ces jolis dessins à compléter. Idéal pour les vacances de la Toussaint...

 

En quelques mots :

Encore une idée géniale des éditions Usborne ! Cette petite boîte promet des heures d'amusement avec tous ces jolis dessins effrayants à compléter et à gribouiller. Oserez-vous affronter les monstres et créatures fantastiques qui se cachent à l'intérieur ?

 

2220994031.2

chez Lou & Hilde


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Encore une super trouvaille. Je continue de noter évidemment, tant qu'il y a des monstres et des fantômes... ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est vraiment génial ! Je crois que je m'amuse autant que mon petit garçon et comme je ne suis pas bien douée, hop un coup de chiffon et il n'y a plus de trace de mes petits dessins. :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
Arthur adore griffonner au gré de ses envies ! Je pense que cette boîtes de fiches serait très appréciée ! Les éditions Usborne savent décidément ce qui plaît aux enfants ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils ont vraiment de bonnes idées et font des choses très ludiques. Je suis fan, fan, fan !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup l'idée et les illustrations sont très jolies :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog