Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-06T09:05:00+01:00

Merci Lizouzou !

Publié par MyaRosa

Il y a quelques temps, Lizouzou organisait un concours pour le premier anniversaire de son blog (que je vous invite à découvrir si ce n'est pas déjà fait), et j'ai eu la chance de le remporter. Le prix était un colis surprise soigneusement préparé par Lizouzou avec en prime, le livre de poche de mon choix. Sans hésiter, j'ai choisi Le Secret des abeilles de Sue Monk Kidd que j'avais envie de lire depuis plusieurs années et que Calypso m'a donné encore plus envie de découvrir lors du dernier rendez-vous de son challenge "un mot, des titres". J'adore les surprises alors c'est avec impatience que j'attendais de recevoir ce fameux colis et je peux vous dire que Lizouzou a fait très fort et a pensé à toute la famille ! Décidemment, mes copinautes sont vraiment des mères Noël dans l'âme ! Assez de blabla, voici les photos :

 

photo-97-.jpg

Impressionnant, n'est-ce pas ? Comme c'est beau tous ces paquets... Sans parler de cette carte très jolie et des chocobons ! Miam !

Et dedans, il y avait...

photo-98-.jpgDes livres, plein de livres !

- "L" > Un recueil de nouvelles que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a l'air très intéressant. Il y a même une nouvelle de Sire Cédric et une autre d'Ambre Dubois !

- "Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses. Ou comment j'ai cru devenir libraire" > Une BD que j'avais envie de découvrir depuis très longtemps.

- "Le Secret des abeilles"> Le livre que j'avais choisi et que j'ai vraiment hâte de lire.

- "Autobiographie à la jumelle" de Isabelle Lortholary > Parce que j'ai toujours été fascinée par les jumeaux et jumelles, ce livre était dans ma wishlist.

- "Les Lettres" de Edith Wharton > Une nouvelle qui était dans ma wishlist aussi. Et en plus ça parle d'amouuuuur !

- Un livre pour le bain magique ! Les animaux du livres sont blancs et leurs couleurs apparaissent quand on les plonge sous l'eau. Testé et approuvé par mon petit bout. On adore !

- "La Grande fabrique des mots" > Un album vraiment magnifique et c'est marrant parce que j'avais oublié de l'ajouter à ma wishlist sur Livraddict mais je l'avais noté dans mon petit carnet. Je l'adore !

- "Près du grand érable" > Un coffret très original de L'école des loisirs qui réunit 5 petits livres qui se déplient et se lisent à l'horizontal. On peut réunir les 5 livres pour faire une grande histoire. J'adore et je suis sûre que d'ici quelques temps mon petit bonhomme sera sous le charme aussi !

Ca fait déjà beaucoup, mais ce n'est pas tout !  Il y avait aussi...

photo-99-.jpg

- Des marque-pages, plein de marque-pages qui rejoignent ma collection. Ils sont trop chouettes.

- Une deuxième carte trop rigolote pour apprendre quelques mots de ch'ti.

- Des chocobons, hummmm !

- Un magnet magnifique que j'adore et qui est déjà en place sur mon frigo. Il est vraiment adorable et tout doux en plus.

- Des confettis de bain moussant en forme de coeur et parfumés à la rose. J'adore et je vais les tester dès ce soir. Ils sentent trop bons !

- Un beau paquet de chocolats et de pâtes de fruits bio. Tout a l'air délicieux !

- Une tablette de chocolat blanc au noix de coco, le chocolat préféré de Monsieur qui était ravi d'avoir un cadeau rien que pour lui. :D

- Un carnet trop mignon avec un joli phare. Il a trouvé sa place dans mon sac à main.

- Du nougat aux amandes que j'ai déjà entamé et qui est super bon.

 

Fiouuuu j'ai été encore super gâtée.

Un grand merci du fond du coeur Lizouzou, de notre part à tous les 3.

Merci, merci, merci, merciiiiii ! Je n'ai pas arrêté de m'exstasier en ouvrant les paquets et je continue de le faire. La pile de livres est à côté de moi et une partie des gourmandises euh... déjà engloutie ! :D


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, et tes chroniques, et il est d'ailleurs dans mes lectures favorites sur mon blog (http://the-inn-of-books.eklablog.com/).<br /> <br /> Etant donc fana de lecture, j'ai créé un forum, afin de partager mes lectures avec d'autres personnes, qui elle-mêmes partagent leurs lectures ; bref, le but du forum : la lecture en convivialité<br /> ;) Et le partage !<br /> Voici l'adresse du forum si tu es intéressée : http://books-in-wonderland.xooit.fr/index.php<br /> <br /> Bisous & bonne continuation pour ton blog :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message. Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forums mais j'irai y faire un tour avec plaisir ainsi que sur ton blog. Bon courage et bonne continuation. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ben moi aussi je veux gagner à des concours comme ça XD
Répondre
M
<br /> <br /> lol J'ai eu beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh ça c'est ce qu'on peut appeler un super colis ^^ Rien que pour les chocobons... miam (j'en raffole ^^)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est trop chouette ce colis ! J'ai de quoi vivre en autarcie pour un moment. lol Je vais pouvoir lire et grignotter encore longtemps. La vie est belle...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Là, on peut dire que tu as été super gâtée!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Je ne sais plus où donner de la tête entre le colis de Stephanie et celui de Lizouzou qui arrivent peu de temps après celui d'Amandine et les cadeaux reçus de la part d'Ismérie et de<br /> Liyah. Mes copinautes sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waou un super concours de la part de Lizouzou mais ça ne m'étonnes même pas =) Je l'a suis régulièrement et j'aime beaucoup son blog; toujours pleins de livres géniaux. J'espère que tu pourras<br /> profiter de tes livres ^^ Je vais en profiter pour suivre le tien. =)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup son blog aussi et elle est vraiment très gentille. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ça c'est du colis :)
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ?! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu commences bien l'année ! C'est un super colis !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc, elle ne fait les choses à moitié Lizouzou ^^ Je suis trop jalouse !!! ;)<br /> <br /> Encore félicitations et bonne lecture/dégustation ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ça non, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Merci Laety. :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau colis ! :)
Répondre
J
Un merveilleux colis ! Oh moi aussi j'ai très envie de lire Le secret des abeilles.
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air vraiment superbe ce roman ! Je crois que je vais me le réserver pour le printemps, si j'arrive à tenir jusque là.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog