Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T13:06:00+02:00

Musique maestro !

Publié par MyaRosa

1196021478.jpg

 

Comme promis, voici la suite des tags. Je suis un peu en retard... J'ai été tagguée par Miss Spaulding. C'est un petit questionnaire bien sympathique sur mes goûts musicaux.

 

 

*`¯) *`¯)
.•`¯ .•`¯) .•*`¯)
(_.•` (_.• . ..•`
. . . . . . .(_.•*`¯`*•.->



01) Que j'écoute en ce moment : When you're gone - The Cranberries

02) Qui me rend joyeuse : The Wanderer - Jil is lucky

03) Qui me rappelle un ex-copain : It's amazing - Jem

04) Qui me rappelle un ami perdu : I Believe I can fly - R.Kelly

05) Qui me fait pleurer : Hallelujah - Jeff Buckley / My immortal - Evanescence / Le temps qui reste - Serge Reggiani

06) Qui me fait réfléchir sur le monde : Pourquoi - Les Wriggles / L'agriculteur - Ridan

07) Qui en dit beaucoup sur moi : La demeure d'un ciel - Camille / Liberta -Pep's - Depuis que t'es montée là-haut - Saez / Comme un ange - Debout sur le zinc / Les étoiles filantes - Les Cowboys fringants

08) Que j'aurais aimé écrire : La Mauvaise réputation - Brassens

09) Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : les chansons des Wriggles

10) Qui me rappelle mon enfance : Hakuna Matata / Une chanson douce - Henri Salvador

11) Avec laquelle j'aime me réveiller : Gate 22 - Pascale Picard / Dans ma soucoupe - Bensé, Tété

12) Avec laquelle j'aime m'endormir :  Tous les albums de Dido

13) Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : Exit music (for a film) - Radiohead / Unintended - Muse

14) Qui me fait penser à ma solitude : Lonely Day - System of a down

15) Qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant : Never Knew I Needed - Ne-Yo

16) Avec laquelle j'aime travailler : Pas de musique sinon je n'arrive pas à travailler.

17) Que j'écoute dans ma voiture : Heavy Cross - Gossip

18) Que j'écoute en boucle sans me lasser : les albums de Radiohead, Muse, The Fray, Yodelice, Pauline Croze, Bensé, Pascale Picard, Camille.

 

saezz.JPG


A mon tour de tagguer.

Pour cette fois, ce sera : Amandine, Liyah, Djak, Sophie, Isa, Lily, L'Or des chambres, Mariiine, Melo.

Allez hop, au boulot !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Mais c'est qu'en plus tu as de supers goûts musicaux ;) et j'adore cette photo de Saez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard j'ai enfin répondu à ce tag sur mon blog. On a une réponse en commun d'après de que j'ai pu voir ,-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh super! Je vais voir ça. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh damien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop le temps en ce moment mais dès que j'ai du répit je m'y colle. Je suis déjà très inspirée par ce tag c'est sûr ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette! Je viendrais voir ça avec<br /> grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai oublie de preciser que j'adore le dessin que tu as mis ! Il est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yodelice, Evanescence, pep's et il y en a quelques autres, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Je fait essayer de répondre dans l'après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! Bisous Mariiine<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh génial ce tag musical ! Et original en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :) N'est-ce pas? Si tu veux y participer, je serai ravie de venir lire tes réponses.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh ben je te repondrai que tu egalement tague sur mon blog ! lol !<br /> <br /> <br /> http://lecturesdeliyah.over-blog.com/article-tag-histoire-de-pal-48778165.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pense a moi pour ce tag ! Il va falloir que je fouille parce que j'avoue ne plus trop ecouter de musique a part Michael Jackson en ce moment ! Oui je sais c'est cliche ! lol ! Mais<br /> j'assume ! Mais je vais reprendre ce tag avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala que de tags en ce moment! :) Je file voir ça. Merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai même pas eu le temps de venir te le dire ici, que tu as déjà vu mes réponses... Mais pas grave ;) Je ne connais pas grand chose de ce que tu écoutes, suis-je si vieille ???? OMG !<br /> Pourtant, j'a cru comprendre qu'on avait que quelques années de différence... Bon, faut que je me cultive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rooo mais non. J'écoute beaucoup de musique et il y a une salle de concert dans ma rue... c'est peut-être poure ça! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai été tagué y'a plusieurs mois... faudrait bien que j'y réponde! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog