Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T16:51:00+02:00

Petite PAL deviendra grande ... (le retour !)

Publié par MyaRosa

Bonsoir,

J'avais promis que je mettrai plus régulièrement des photos de mes dernières acquisitions mais je n'ai pas vu le temps passer depuis le dernier article qui date déjà d'il y a plusieurs mois. Vous vous en doutez, il y a eu beaucoup de petits nouveaux depuis car j'ai toujours du mal à être raisonnable... Sur ces photos, tout est mélangé, il y a des achats, des partenariats, des cadeaux,...

 

photo-56-.jpg

photo-55-.jpg

photo-54-.jpg

Je pense avoir encore quelques belles heures de lecture devant moi...

Comme d'habitude, il y a un peu de tout : des thrillers, de la littérature contemporaine, un peu de romance, beaucoup de littérature de jeunesse, un classique, du fantastique, et quelques romans pas du tout joyeux. Est-ce que vous en avez certains à me conseiller en priorité ? Il va falloir que je range mes bibliothèques pour pouvoir vous montrer tout ça prochainement. Beaucoup de livres ont rejoint ma PAL suite à vos conseils et billets alors je vous en remercie (ou pas d'ailleurs...) :D

Je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures. A bientôt.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Toi aussi très bonne lecture! :)
Répondre
H
Wahou !!! Il n'y en a aucun que j'ai lu mais quelques uns qui me tentent beaucoup (^-^)
Répondre
A
Il y a vraiment pleins de beaux livres qui me font envie la dedans :D
Répondre
S
Ah c'est mieux alors ^^
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente que tu t'en souviennes :D<br /> Bonne lecture !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bah ça fait beaucoup tout ça ^^ Je te conseille sans hésiter Gone !! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saga ;D
Répondre
M
<br /> <br /> Je me souviens de tes billets. J'espère pouvoir lire le premier tome très bientôt. Depuis le temps que je l'attendais cette sortie poche ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien et bien... de quoi lire pour un moment encore! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui. Je ne vais pas manquer de lecture. :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi ça me fait sourire de voir ce craquage... par contre il en manque parce que je ne vois aucun livre que j'aurais pu lire et te tenter XD
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parce que je n'ai pas tout mis sur la photo... J'ai bien craqué pour Switched à cause de toi (oui, bon d'accord il faudrait que je le termine. Je n'ai pas trop le courage de lire en anglais<br /> en ce moment) et tu n'es pas non plus pour rien dans mon craquage pour les romans de Simone Elkeles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou ! Belle PAL, je t'envies ;)<br /> Hâte de voir ce que tu penses de certains d'entre eux
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas bien raisonnable mais j'ai beaucoup de mal à résister...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh, je suis jalouse :p<br /> Tu as des lectures pour 6 mois je pense héhé !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en ai pour un petit moment. :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog