Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-19T10:03:00+02:00

Prochaines parutions Milady Romance #01

Publié par MyaRosa

jamaislueDepuis quelques semaines, je vous parle beaucoup de la nouvelle collection des éditions Milady consacrée à la romance car elle me tient beaucoup à coeur. J'ai eu la chance de découvrir quelques titres en avant-première et ça a été une vraie révélation. Je n'avais jamais été attirée par les romans sentimentaux auparavant. J'avais beaucoup de préjugés sur ce genre littéraire et les couvertures ne m'encourageaient pas à me lancer. Les avis positifs fleurissant sur la blogosphère ont attisé ma curiosité et après quelques recherches, je suis tombée sur des articles qui parlaient d'un grand événement : le lancement de la collection Milady Romance. J'ai tout de suite été charmée par la présentation des trois sous-collections , par les synopsis et les couvertures des livres proposés et j'ai su que c'était le moment de me lancer. Après avoir lu un livre de chaque sous-collection, je peux vous dire que je suis totalement conquise ! Maintenant que le lancement de la collection est officiel, j'aimerais beaucoup avoir votre avis. Savoir ce que vous pensez des couvertures et des romans si vous avez eu l'occasion de les découvrir ou de les croiser en librairie. J'avais également envie de vous présenter les prochaines parutions. Il y a eu quelques changements par rapport aux couvertures présentées antérieurement. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

 

Milady Pemberley

Milady Central Park

Milady Vendôme

 

Les titres déjà disponibles :

 

3243La Famille York, tome 1 : Coeur rebelle ¤ Victoria Dahl (Mon avis)

Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer…

 

couv38701979.png.jpgLes Filles de Mr Darcy ¤ Elizabeth Aston

Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d’Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu’elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures – et des amours – inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.

 

couv37821617.jpgNoblesse oblige, tome 1 : Le Duc mis à nu ¤ Sallie MacKenzie (Mon avis)

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…

 

couv33798723.jpgJane (coeur à prendre) Jones ¤ Joan Reeves (Mon avis)

Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur… Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.

 

couv50554302.jpgLucky Harbor, tome 1 : Irrésistible ¤ Jill Shalvis (Mon avis)

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

 

couv49388745Les Jeudis au parc ¤ Hilary Boyd (Mon avis)

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

 

 

Les titres à paraître le 22 juin 2012 :


 

51TYcEblCGL._SL500_AA300_.jpgLa Dame et le poète ¤ Maeve Haran

Dans l'Angleterre élisabéthaine, il ne fait pas bon être érudite lorsque l'on est une fille de bonne famille. Pourtant la jeune Ann More a reçu une solide éducation de a part de son grand père. Conséquence de cette anomalie : Ann refuse d'épouser un homme avec lequel elle n'aurait aucun plaisir à vivre. Un tel entêtement ne peut que lui attirer des problèmes surtout lorsqu'il se double d'un amour déraisonnable pour un jeune poète à la réputation sulfureuse ... Un certain John Donne...

 

 

couv59943459.jpgLe Pacte ¤ Mary Jo Putney

A la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle se sentait si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans. Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé. Mais ce calcul si raisonnable ne prend pas en compte les progrès de la médecine… ou la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble si sincèrement épris d’elle.

 

couv37878253.jpgNoblesse oblige, tome 2 : Le Marquis mis à nu ¤ Sally MacKenzie

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.

 

couv29261751.jpgLucky Harbor, tome 2 : Tendrement ¤ Jill Shalvis

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

 

 

 

323212.jpgSmoking et layette ¤ Jane Graves

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

 

513-bvN41fL._SL500_AA300_.jpgLes Marraines, tome 1 : Le Scoop ¤ Fern Michaels

Teresa Loudenberry – Toots pour les intimes – a déjà bien profité de la vie… et de ses huit maris. Célibataire une fois de plus par la force des choses, elle décide de relever un défi d’un genre nouveau : le tabloïd pour lequel travaille sa fille Abby à Hollywood est au bord de la faillite, et Toots décide de ruser pour sauver la situation, et de redonner un coup de fouet à la vie sentimentale d’Abby. Elle entraîne ses trois plus fidèles copines dans un plan machiavélique et potentiellement sulfureux. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une sexagénaire qui n’a pas sa langue dans sa poche.

 

¤¤

 

Voilà, c'est tout pour le moment. De nombreuses parutions sont prévues pour les mois suivants - notamment la suite de la saga La Famille York que j'attends avec impatience - mais j'attends d'avoir les synopsis et un aperçu des couvertures pour pouvoir vous en parler en détails. Que pensez-vous des prochaines parutions ? Je trouve les couvertures magnifiques,modernes et bien plus classes que la plupart de celles que l'on trouve chez d'autres éditeurs.  Les synopsis sont tous plus tentants les uns que les autres. Ca va être difficile de faire un choix... En tout cas je suis toute contente que la collection soit officiellement lancée et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. Pour fêter le lancement, les éditions Milady ont organisé une garden party à laquelle je n'ai malheureusement pas pu me rendre mais mon amie Stéphanie y est allée et a fait un article sur son blog avec de superbes photos. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par ici.


Je vous souhaite de belles lectures.

Edit : Voici le programme de juillet !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

malou 18/06/2012 18:55

Je viens de découvrir ton blog et je m'y sens bien alors je m'installe parce qu'en plus tes infos sur cette édition me tentent énormément, sceptique aussi jusqu'à maintenant je compte bien pourtant
m'y aventurer!! merci bisous

MyaRosa 18/06/2012 19:57



Merci Malou pour ce gentil message. J'espère que tu trouveras des idées lecture. Je n'avais jamais osé me lancer dans la romance avant l'arrivée des Milady et finalement j'aime beaucoup. :)



bea285 15/06/2012 22:13

Tu ne peux pas savoir comme j'attends la seconde sortie du 22 juin car il y a une oeuvre de Mary Jo Putney (dans lequel je mets peut être un peu trop d'espoir, il ne faut pas que je m'emballe je
risque d'être déçu)

Je suis en train de relire une oeuvre d'elle qui s'appelle Les gardiens du destin qui lie romance historique et fantastique (magie) et je me rends contre que c'est grâce à elle que j'ai été initié
à la romance historique (puisque je l'ai lu il y a plus de quatre ans)

Comme d'hab, je te fais un roman (et en plus la, j'affiche ma vie privée littéraire...) Bisous Mya ^^

MyaRosa 16/06/2012 15:15



Oh il me tente énormément celui-ci ! Ne dis pas ça, j'adore lire tes messages et tu me fais découvrir d'autres livres que je ne connaissais pas alors merci à toi. J'espère que ce roman répondra à
tes attentes. :) Bisous



sofiaportos 20/05/2012 18:58

Le duc mis à nu pourrait me tenter. Dans tout les cas il va falloir que je tente une romance de ce label, j'aimerais savoir si c'est différent du Harlequin ^^

MyaRosa 21/05/2012 11:23



Je suis en train de le lire et... j'adore ! C'est trop drôle !


Pour les Milady Romance, je pense que c'est comme pour les Harlequin ou les J'ai Lu, il y en aura un peu pour tous les goûts. Des bons... et des moins bons ! Celui que j'ai lu en premier - Jane
(coeur à prendre) Jones - est celui que j'ai le moins aimé finalement. J'ai une nette préférence pour Coeur rebelle (La Famille York) et celui que je suis en train de lire. Mais bon, il m'en
reste encore plein à lire. Je sens que je vais me régaler ! Le gros point fort, ce sont quand même les couvertures qui donnent nettement plus envie, je trouve.



Avalon 20/05/2012 17:25

J'en rêvais et tu la fais ! Beaucoup trop me font envie... En faite, tous !

MyaRosa 21/05/2012 11:25



Oh, je suis ravie de te faire plaisir !


J'aime tellement cette collection que je ferai des billets régulièrement pour présenter les nouveaux titres. Je suis déjà accro ! Je suis plongée dans Le Duc mis à nu et j'adoooore ! C'est trop
drôle ! Pfff par contre, comme toi, ils me tentent tous...



Shelbylee 20/05/2012 15:06

Bonjour ! Je trouve tous les titres très alléchants. J'ai acheté hier Jane Jones et Coeur Rebelle. Tous les autres titres me tentent, mais en particulier la Dame et le Poète ainsi que le Scoop qui
a l'air original. Et puis j'aime la couverture du Pacte. Je sens que bon nombre de titres vont rejoindre ma PAL^^

MyaRosa 21/05/2012 11:58



De très bons choix ! J'ai particulièrement aimé Coeur rebelle. Je suis en train de lire Le Duc mis à nu et c'est un délice. Je n'arrête pas de rire ! Cette nouvelle collection va faire augmenter nos PAL mais j'en suis déjà fan. Bonne lecture. ;)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog