Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-08-29T10:51:00+02:00

Prochaines parutions Milady Romance #04

Publié par MyaRosa

sortieslitterairesenpoche.jpg

Voici la liste des titres à paraître le 21 septembre 2012

Milady Pemberley

Milady Central Park

Milady Vendôme

 

couv49831086.jpgAdorable Sophy ¤ Georgette Heyer

Lorsque la respectable famille Ombersley recueille Sophy, une cousine éloignée, elle ne s’attend pas à une telle révolution. Cette jeune femme espiègle bouleverse littéralement l’ordre établi.
Indépendante, sûre d’elle, n’hésitant pas à monter à cheval comme un homme, Sophy ne correspond en rien à ce que le sombre et taciturne Charles d’Ombersley attend des femmes. D’ailleurs, ne devrait-il pas dompter l’impudente, avant que ses manières scandaleuses ne commencent à lui plaire un peu trop ?

 

couv70953741.jpgLe Diable s'habille en tartan ¤ Teresa Medeiros

Emmaline Marlowe est sur le point d’épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l’enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d’Emma est tout l’inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux…
Jamie s’attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d’oublier qu’ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.

 

bman.jpgNoblesse oblige, tome 5 : Le Baron mis à nu ¤ Sally MacKenzie

Nouvelle dans la bonne société londonienne et plutôt maladroite, Lady Grace Belmont préférerait se cacher derrière les palmiers que danser avec un homme qu'elle ne connaît pas. Mais le baron Dawson est en chasse à l'épouse. Les courbes généreuses de Grace et sa haute taille ne l'intimident pas. En fait, la nouvelle venue lui impose des idées de luxure. Avant même qie Grace puisse rassembler ses pensées, elle se retrouve dans ses bras, à commettre des actes aussi inconvenants et choquants les uns que les autres. Mais la séduction diabolique du baron - pour ne pas dire ses muscles splendides - est tout simplement impossible à résister. Sa tante bien-aimée et chaperon lui conseille la patience, mais Grace est incapable de l'écouter. Le beau baron lui chuchote des choses délicieuses à l'oreille...

 

couv1464773.jpgCupcake Club, tome 1 : Baiser sucré ¤ Donna Kauffman

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

 

un_seu10.jpgUn seul regard ¤ Joan Reeves

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

 

js.jpgJardins secrets ¤ Helen Warner

Le destin ne s’est pas montré clément à l’égard de Jennifer et de ses deux filles, Amy et Kate. Alors que Jennifer se remet à peine de la mort de son mari, Amy doit faire face à la déroute financière et morale du sien. Kate se laisse troubler quant à elle par sa rencontre avec Jack, un mystérieux inconnu. Des secrets sulfureux vont encore compliquer les choses, et les retrouvailles entre Jennifer et son premier amour n’y sont pas pour rien.

 

¤¤

 

Encore un très joli programme ! Comme chaque mois, le plus difficile va être de faire un choix car ils me tentent tous. Mention spéciale à la série Cupcake club que j'attendais avec beaucoup d'impatience car j'ai un faible pour les lectures gourmandes. C'est celui que j'attends le plus, mais je lirai également le tome cinq de la série Noblesse Oblige - il va falloir que je rattrape mon retard - et certainement aussi Jardins secrets et Adorable Sophy - quelles adorables couvertures ! - et certainement les autres aussi finalement. Quand je vous disais que c'était bien difficile de choisir... Je ne sais plus comment faire. Je suis totalement accro à la collection Milady Romance. Et vous, alors, avez vous fait votre choix ?

 

Si vous voulez jeter un oeil aux parutions précédentes, c'est par ici. ;)

Je vous propose aussi de découvrir mon avis sur deux titres de la collection lus dernièrement : Mariés à tout prix de Joan Reeves et Le Marquis mis à nu de Sally MacKenzie. Je publierai très prochainement mon avis sur Attachement - que je suis en train de lire - ainsi que sur RSVP et Le Gardien.

 

Bonne lecture !

Voir les commentaires

commentaires

sofiaportos 01/09/2012 20:20

Le résumé Du Diable s'habille en tartan me rappel un A&P que j'ai lui il n'y a pas si longtemps :)

latite06 01/09/2012 20:00

Aaaaah adieu mon porte monnaie ^^
J'ai noté aussi Cupcake Club et Noblesse oblige, deux séries qui me font très envie :-)

Gros bisous !!

Milly 30/08/2012 14:58

La série Cup Cake me tente. Est-ce que cette série 'Milady' est fait par Harlequin?

MyaRosa 31/08/2012 12:40



Non, pas du tout, au contraire, ça doit leur faire beaucoup de concurrence. Milady est un label indépendant qui appartient au groupe Bragelonne. Après la fantasy, le fantastique, les thrillers et
la bit-lit, ils ont décidé de se lancer dans la romance et c'est une très bonne idée.



herisson08 29/08/2012 22:06

Oulà beaucoup de titres à venir, j'ai deux romans de cette collection dans ma PAL mais toujours pas eu le temps de les lire!

bea285 29/08/2012 20:30

La collection Pemberley me fait toujours autant envie mais les romances classiques commencent à me tenter. A l'aide mon porte feuille est en train de mourir. ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog