Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-14T19:07:00+01:00

Prochaines parutions Milady Romance #07

Publié par MyaRosa

sortieslitterairesenpoche

 

Avec beaucoup de retard, voici la liste des romans parus le 18 janvier 2013

Vous remarquerez l'apparition d'une nouvelle collection

en grand format : Milady Grande Romance.


Milady Pemberley

Milady Central Park

Milady Grande Romance


 

couv2726847.jpgCharlotte Collins ¤ Jennifer Becton

Certains personnages méritent une seconde chance…
Dans Orgueil et Préjugés, Elizabeth fait un mariage d’amour avec Mr Darcy, alors que Charlotte fait le choix de la raison en s’unissant au mielleux révérend Collins. Un mariage qui, à défaut de lui révéler l’amour, lui vaut une situation confortable.
Lorsque son mari meurt, délivrée de ses pénibles sermons et souhaitant éviter à sa petite sœur une union malheureuse, Charlotte accepte de chaperonner celle-ci. Les deux sœurs sont courtisées par des gentlemen américains peu soucieux des convenances. Alors que sa réputation est mise à mal par un libertin, et qu’elle se débat contre la calomnie, Charlotte qui n’a jamais cru au mariage d’amour va devoir reconsidérer son point de vue…

 

couv35297741.jpgNoblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu ¤ Sally MacKenzie

L’habit ne fait pas le roi.
Ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se marier. Seulement voilà, après une nuit d’excès, le fougueux baiser qu’échangent Anne et Stephen sous les yeux de la pire commère de Londres vient alimenter les rumeurs. Il va devoir l’épouser pour éviter un nouveau scandale, et elle sera contrainte d’accepter pour préserver la réputation de sa soeur qui convoite un bon parti. Ayant fait une croix sur le mariage il y a bien longtemps, Anne tente en vain de se défaire de son séducteur. La jolie rousse et le libertin patenté ne finiront-ils pas par prendre goût à cette union ?

 

couv73684156.jpgLe Highlander, tome 3 : Séduite par le highlander ¤ Juianne MacLean

Le féroce et puissant seigneur de guerre Lachlan MacDonald a vaincu tant d'hommes sur le champs de bataille, et tant de femmes dans la chambre, qu'il est considéré comme invincible.
Mais un seul rendez-vous avec une séduisante sorcière l'a maudit pour toujours. A présent, toutes les femmes à qui il fera l'amour seront damnées pour l’éternité.
Lady Catherine est une belle jeune femme de l'élite, enfin c'est ce qu'on dit d'elle. Souffrant d'amnésie, elle souhaite désespérément découvrir qui elle est réellement... Ou du moins, rencontrer quelqu'un qui lui inspirera une émotion intense ou des souvenirs. Lorsqu'elle pose pour la première fois les yeux sur Lachlan, Catherine sent qu'il est là clé de son passé, et peut-être même de son cœur. Mais comment pourrait-elle savoir que la passion qu'elle éveille chez ce guerrier insatiable pourrait les consumer, et les détruire, tous les deux ?

 

couv4022930.jpgCoeur fondant ¤ Lisa Plumley

Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son cœur.
Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…


 

couv20840408.png.jpgLucky Harbor, tome 4 : Passionnément ¤ Jill Shalvis

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

 

couv16084678.jpgDix bonnes raisons d'être célibataire ¤ Lindsey Kelk

Un de perdu, dix de retrouvés !
Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire – ce qui ne m’était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.
Sur les murs de mon appartement, j’ai écrit : « Simon est un connard ». C’est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l’étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?

 

Alors, lesquels vous tentent ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Oh oui, celui-là, je vais me l'offrir, c'est certain ! ^^
Répondre
I
Ah Mya, Les Milady Romance me tentent tous ! C'est bien ça le problème ! Ma soeur m'a prêté Coeur fondant que j'essaierai de lire pendant les vacances ! Sinon, j'ai peur qu'il ne me faille d'abord<br /> lire Orgueil & Préjugés pour pouvoir apprécier comme il se doit les suites proposées par Jennifer Becton, Amanda Grange et cie !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi, sachant qu'en plus je lis à vitesse d'escargot en ce moment. Sinon, ils me tentent vraiment tous et j'ai bien envie de découvrir O&P pour pouvoir lire tous<br /> les autres romans qui s'y rapportent. Je suis sûre que j'aimerais beaucoup. Coeur fondant est dans ma PAL. Je pense que ma prochaine lecture sera "A la conquête du marquis" qui fait partie de la<br /> sélection de février. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de romance historique.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog