Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-20T08:40:36+01:00

Colorie les motifs : Noël

Publié par MyaRosa

Nayera Everall & Kirsteen Rogers

32 pages, éditions Usborne, septembre 2015

Présentation de l'éditeur :

Ce livre, proposant une myriade de jolis motifs à colorier, est idéal pour plonger dans l'ambiance magique de Noël.

 

Mon avis :

 

 Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ce joli livre d'activités qui nous propose des tas de motifs de Noël à colorier. Flocons de neige, petits anges, sapins, décorations, rennes, étoiles, cloches, bonshommes de neige, lutins et friandises sont au rendez-vous !

 

 

 Les premières pages du livre nous apportent des tas de conseils pour harmoniser les couleurs et créer des effets réussis. On nous invite aussi à décorer l'intérieur des illustrations avec nos propres motifs (flocons, étoiles, zigzags, rayures, points, pois, etc) pour que ce soit encore plus personnalisé. Il y a aussi une page conçue pour s'entraîner à colorier et à décorer avant de se lancer. Je trouve que c'est une excellente idée !

 

 

 J'aime beaucoup ce livre de coloriages. Les illustrations sont vraiment jolies et on a tout de suite envie de s'y mettre, de colorier, de gribouiller, d'agrémenter. On se détend et on entre dans l'ambiance de Noël dès la première page !

 

En quelques mots :

Un livre de coloriages qui nous met tout de suite dans l'ambiance délicieuse et chaleureuse de Noël et qui devrait séduire les petits et les grands.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est très joli ! J'aime beaucoup cette collection ! ça n'a rien à voir, mais personnellement j'ai les motifs Art Nouveau à colorier :)
Répondre
M
Oh il est superbe aussi, celui-ci. Je l'aime beaucoup.
I
Très bonne idée que cette page prévue pour s'entraîner ! Ainsi on peut voir quel type de crayons utiliser ! Super !
Répondre
M
Je suis d'accord. J'aimerais bien qu'il y en ait dans tous les cahiers de coloriages. Les conseils sur le choix des couleurs sont toujours bons à prendre aussi, surtout quand on débute.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog