Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-24T14:15:32+01:00

Bon réveillon et joyeux Noël à tous !

Publié par MyaRosa

 

Je suis désolée de ne pas avoir été plus présente ces derniers jours. Le challenge me tient toujours autant à coeur mais quelques imprévus et surtout des problèmes de santé m'ont empêché de mener à bien tous mes projets. Je suis déçue et un peu frustrée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je compte bien profiter pleinement du réveillon et du jour de Noël et revenir avec plein de jolies billets lecture, cinéma et photos d'ici quelques jours. Merci à vous pour tous ces échanges et ces jolis billets que vous nous avez concocté. Je me suis régalée à les lire.

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon ainsi qu'un merveilleux Noël. J'espère que vous serez bien entourés et que vous pourrez passer ces moments merveilleux avec les gens que vous aimez. Il est temps de laisser la tristesse et les rancoeurs de côté pour partager et créer ensemble de beaux souvenirs. Joyeux Noël à tous !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une pensée pour toi et ta famille. J'espère que tout va beaucoup mieux aujourd'hui. <br /> Je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Merci beaucoup, Virginie. Je ne suis toujours pas sereine. Une autre visite chez le médecin s'impose, mais on a pu laisser tout cela de côté le temps des fêtes. Ca fait du bien. Merci pour ce gentil message. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.
L
Ouf je suis rassurée de te lire :0) L'essentiel c'est que vous avez pu passer de beaux moments malgré tout. Oui c'est frustrant quand on a pleins de projets, pleins d'envies, et que le temps ne suit pas ;0) Et je suis désolée mais je n'ai vraiment pas été au top encore une fois pour ton challenge, j'ai fait pas mal de lectures mais comme d'habitude les billets lectures ne sont pas encore fait mais là j'ai envie de profiter un peu de ma famille et de m'éloigner un peu du net. Je crois que l'année prochaine je ne ferais pas de calendrier de l'Avent chez moi, je me rends compte que je ne peux pas tout faire, c'est ou les challenges ou mon calendrier ;0) Je t'embrasse et embrasse tes loulous aussi, à bientôt
Répondre
M
C'est vrai que c'est difficile. On a envie de tout faire. Cette année, j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur pour le challenge mais aussi à la maison. Au final, j'ai fait beaucoup moins de choses avec mes loulous que pour Halloween alors que j'avais tellement d'idées... Je suis vraiment frustrée. J'espère que ce sera différent l'an prochain et que tout le monde aura quand même envie de revenir malgré mon absence.. :( Profite bien des tiens et de ces moments en famille, c'est tellement plus important. Le reste attendra. Je t'embrasse.
M
Je t'embrasse MyaRosa et j'espère que ton réveillon et ton Noël se sont très bien passés et que ta santé est revenue !<br /> A très vite
Répondre
M
Merci, Marielle. Je pense que je vais devoir retourner chez le médecin mais ça va de mieux en mieux et j'ai quand même pu profiter du réveillon. J'espère que tu as passé un joyeux Noël avec les tiens.
M
Je t'embrasse MyaRosa et j'espère que ton réveillon et ton Noël se sont très bien passés et que ta santé est revenue !<br /> A très vite
Répondre
M
Je t'embrasse MyaRosa et j'espère que ton réveillon et ton Noël se sont très bien passés et que ta santé soit revenue !<br /> A très vite
Répondre
L
Oh je suis désolée, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves, je sais à quel point cela peut être plombant. Ne sois pas désolée, l'essentiel c'est que tu prennes soin de toi. J'espère tout de même que tu as pu passer de belles fêtes de fin d'année avec ta famille. J'ai moi même été très peu présente aussi surtout sur les blogs des copines :0) mais moi ce n'était pas grave, juste un problème d'ordi encore une fois, impossible d'y accéder. Je te souhaite de passer tout de même de belles fêtes de fin d'année et je te fais de gros bisous, à bientôt, donne nous vite de tes nouvelles.
Répondre
M
Oh merci beaucoup, L'Or pour cet adorable message qui me fait tellement de bien. Tout va bien, ne t'en fais pas. Ce n'est rien de grave, enfin j'espère, mais un peu contraignant et on a tous du mal à guérir. Je dois retourner chez le médecin la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien. J'espère que ce sera vite derrière nous. Malgré tout, nous avons passé un très bon Noël. J'espère que c'est le cas aussi pour toi. Oh zut pour ton ordi ! Est-ce que le problème est résolu ? C'est frustrant quand on a envie de faire plein de choses et qu'on en a pas la possibilité... Je sais de quoi je parle... Je t'embrasse bien fort.
M
Un bon Noël Mya, Et ne t'en fais surtout pas pour le challenge. Tu nous as inspiré à toutes de belles idées. C'était à ton tour de te faire faire la lecture! :D <br /> L'important est de vous remettre tous sur pieds pour bien commencer la nouvelle année! :D Bisous <br /> ps: Je me prépare à écouter 'De la neige pour Noël' Que du bonheur!
Répondre
M
Merci beaucoup, Milly et merci pour ta jolie carte qui m'a vraiment fait très plaisir. Je ne suis pas encore sereine. Je dois retourner chez le médecin car j'ai l'impression que le traitement n'a pas suffit. :( <br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël, Milly. Je t'embrasse bien fort. <br /> "De la neige pour Noël", quel programme charmant !
P
Chère Mya, j' espère sincèrement que tes soucis de santé ne sont pas trop graves et que tu te portes au mieux. Je te souhaite également un bon réveillon et un très joyeux Noël. Retard ou pas, absence ou pas, chacun de tes billets est toujours un régal. Alors prends soin de toi et de ta petite famille avant tout. Bises depuis mon terrier de Pedro Pan Rabbit ;)
Répondre
M
Oh c'est adorable, merci Pedro. J'espère que tu as passé un joyeux Noël auprès de ceux que tu aimes.
F
Très bon réveillon de Noël à toi, Mya Rosa !! J'espère que tu vas mieux et que tu peux pleinement profiter des tiens. A bientôt ! :-)
Répondre
M
Merci beaucoup, Fondant. Ca va mieux, je te remercie. J'ai dû laisser tomber la plupart des choses que j'avais prévu, mais nous allons pouvoir passer un bon réveillon tous ensemble. C'est le plus important. Bon réveillon à toi aussi. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog