Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-19T14:07:44+01:00

Où est mon lutin ?

Publié par MyaRosa

Fiona Watt & Rachel Wells

10 pages, éditions Usborne, octobre 2016

Présentation de l'éditeur :

Cette collection de livres cartonnés, qui se regardent et qui se touchent, est destinée aux tout-petits. Ceux-ci s'amuseront à tourner les pages pour découvrir les illustrations vives et colorées et pour toucher les différentes matières. Ils développeront leur langage ainsi que leur sens tactile.

 

Mon avis :

 

 Voilà un livre de Noël vraiment craquant pour les tout-petits ! Au fil des pages, on croise des petits lutins malicieux entourés de jolis décors de Noël. Neige, cadeaux, guirlandes et boules de Noël attirent le regard des tout-petits. C'est joyeux et très coloré !

 

 

 Il y a des tas de matières à toucher, à comparer et à observer ainsi que de nouveaux mots à apprendre : brillant, rugueux, duveteux, étincelant, etc... Comme dans les autres livres de la collection, on peut s'amuser à chercher la petite souris que l'on retrouve sur chaque illustration. C'est un livre vraiment adorable, un beau cadeau à faire aux tout-petits.

 

 

En quelques mots :

Un livre de Noël adorable et joyeux qui devrait faire le bonheur des moins de trois ans.

 

A découvrir aussi :

Où est mon renne ?

Où est mon Père Noël ?

Où est mon hamster ?

Où est mon panda ?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog