Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-10T08:49:31+02:00

Mes vacances animées

Publié par MyaRosa

Sebastien Braun

12 pages, éditions Nathan, juin 2017, dès 12 mois

 

Présentation de l'éditeur :

Tourner, tirer, pousser... pour découvrir les surprises de ce livre animé, conçu pour les petits doigts agiles.

 

Mon avis :

 

 Encore un joli livre qui met à l'honneur les vacances en famille ! Le départ en voiture, la plage, la fête foraine, le camping... Page après page, on s'amuse à tirer, pousser et tourner pour faire changer les images et voir apparaître des tas de surprises. On observe attentivement les illustrations car il y a de petites choses à trouver ou bien à compter : une bouée, des seaux, des lézards, un vélo.

 

 

 Un livre plein de bonne humeur qui sent bon les vacances d'été et les petits bonheurs partagés ! Les illustrations rondes et colorées sont très jolies et j'aime beaucoup les animations proposées. C'est un livre que je trouve bien conçu pour les petits et qui devrait beaucoup leur plaire. Il est en carton très épais et les animations fonctionnent bien et sont surtout très solides (pas de rabats qui reste dans les petites mains ou qui se tord dès la première utilisation. Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois...) Dès 12 mois.

 

 

En quelques mots :

Un joli livre cartonné animé qui sent les vacances et fera le bonheur des petits !

 

A découvrir aussi :

Ma librairie animée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oh, c'est choupi tout plein ! Bon, je pense par contre que ma pitchounette est encore trop petite (elle va en faire de la pâtée pourvu que ce soit un peu fragile)... Mais je note !
Répondre
M
Il est vraiment très costaud. C'est parfait pour les petites mains encore un peu brusques. Il est bien épais et les animations le sont aussi. ;)
L
Je l'ai reçu aussi ! Il a l'air chouette !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog