Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-19T14:05:04+01:00

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Publié par MyaRosa

 Il va falloir un peu de patience pour découvrir ce nouveau film Disney avec notamment Keira Knightley et Morgan Freeman puisqu'il ne sortira que le 31 octobre 2018, mais le premier trailer officiel vient tout juste d'être dévoilé et comme on est en plein dans le thème du challenge, j'avais très envie de le partager et d'avoir vos impressions. Est-ce que ça vous tente ? Est-ce que vous irez le voir ? Moi, j'ai vraiment hâte ! Les décors, les costumes et la musique me font déjà rêver.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
oh oui, je suis très tentée aussi !! et en effet, quelle orchestration côté musique, wahou à couper le souffle!
Répondre
M
Je trouve aussi ! Magnifique !
P
Je l'attends depuis deux ans qu'il est annoncé, avec grande impatience! J'ai hâte de voir et de comparer avec la version, très chouette, de 2010 ( et qui sonnait très "Disney", même si ce n'en était pas un) avec Elle Fanning dans le rôle principal. L'as tu déjà vue? Je compte la présenter à l'occasion du challenge! <br /> Je trouve un pei dommage que le film ne sorte pas en période de Noël par contre... :(
Répondre
M
Non, je n'ai toujours pas vu la version de 2010, mais j'aimerais beaucoup. Chouette si tu en fais un billet ! J'ai hâte de le lire. <br /> C'est vrai qu'ils auraient pu décaler la date de sortie d'un bon mois... Il sera encore en salles dans les grands villes au moment de Noël, mais dans les plus petites, c'est moins sûr...
C
Merci de ce post, je découvre cette pépite à venir grâce à toi. La bande annonce fait drôlement envie. Bon, va falloir s'armer de patience... Octobre 2018? Pfiou, ça fait loin. ;)
Répondre
M
Avec plaisir ! J'ai vraiment hâte !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog