Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-06T12:05:09+01:00

Noël 2017 : les photos

Publié par MyaRosa

 Comme promis, voici quelques photos de notre Noël 2017. Un peu de déco, des photos des illuminations prises lors de nos balades en ville, les petites gourmandises que nous avions préparé à l'approche des fêtes (sablés, rochers à la noix de coco, mousse citron-mascarpone), des photos de notre journée au Mont-Dore, notre table et quelques cadeaux. Ce Noël aura vraiment été merveilleux. Je retiendrai les moments passés en famille, les éclats de rire, les jeux, les repas préparés ensemble et l'après-midi luge improvisée. J'ai tout adoré !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oooh mais je reconnais Clermont-Ferrand! J'y ai passé une semaine chez ma belle-famille, les éclairages de nuit sont vraiment sympa, ça rend très bien sur tes photos. Je n'ai par contre pas eu la chance de passer par le Mont-Dore, la montagne est magnifique!
Répondre
M
Oh vraiment ? Le monde est petit ! :) J'ai habité Clermont pendant une dizaine d'années. Je suis plus au calme maintenant, mais pas très loin. J'adore nos belles montagnes enneigées. C'est si beau et toujours impressionnant pour moi qui ne suis pas née ici de voir le paysage changer totalement en moins d'une heure de voiture. Pas un flocon dans notre jardin, mais beaucoup de neige là-bas. C'est génial de pouvoir y aller sur la journée sans aucun désagrément. J'ai l'impression de partir en vacances ! :)
M
Un magnifique billet Mya. C'est bien que tu nous partages des décos de Noel même après coup. Ton petit coin thé est fabuleux. Tu viens de me rappeler de beaux souvenirs quand tu dis que tu aimerais faire un sapin plus harmonieux. C'était tout pareil pour moi quand Étienne était petit. Je décorais le sapin avec des petites choses en bois, des guirlandes de pop-corn (oui,oui! ) et des lumières de toutes les couleurs. Ça c'était bien important pour lui. Alors, vu que Noel est d'abord et avant tout la fête des enfants, ce fût ainsi jusqu'à la fin du primaire je crois! :) Maintenant, je peux mettre seulement des petites lumières blanc chaud. :) Tu as de très belles photos souvenir. :)
Répondre
M
Oui, leurs yeux qui pétillent passent avant tout. Je ne me verrais pas faire le sapin sans eux. Ils seraient tellement déçus ! Cette année, ils ont décoré le sapin presque seuls et ils étaient très fiers. Et puis, je dois avouer que moi aussi, j'aime bien retrouver chaque petit objet tous les ans. Tant pis pour l'harmonie. :)
F
Quel concentré de bonheur et de "cosy attitude" ! :-) j'adore ! et votre sapin est ravissant, avec toutes ses décos colorées! vivement l'année prochaine :-)
Répondre
M
Merci beaucoup, Fondant. Comme tu dis, vivement l'année prochaine ! J'ai déjà hâte ! :)
M
Waouh il y a de quoi tout adorer !<br /> Pleins de bons moments dans cette période magique <br /> J'aime tout dans tes petits partages<br /> Neige, déco, gâteaux, sorties en ville .. <br /> Et la dernière photo waouhhhhhhhh <br /> Merci pour ces partages !<br /> Gros bisous j'espère que tout le monde est de nouveau en forme <br /> chez toi maintenant !
Répondre
M
Merci, Marielle. C'est encore la petite forme de mon côté et Emma est encore un peu malade, mais ça va de mieux en mieux. <br /> Nous avons passé un très bon Noël alors tant pis pour ces petits désagréments qui seront vite oubliés. On ne retiendra que les bons moments et il y en a eu beaucoup. J'ai adoré ce Noël ! Sur la dernière photo, quelques petites douceurs apportées par le Père Noël. Je craque pour le mug vintage, le thé délicieux dans sa jolie boîte et puis cette crème pour les mains à la pomme d'amour qui sent si bon. <br /> J'espère que tu vas bien. Bon week-end.
P
En voilà de magnifiques souvenirs !<br /> J'ai passé de très bons moments aussi mais j'avoue ne pas être branchée autant sur la déco et je n'ai pas eu le temps de faire des petits gâteaux.<br /> Mais j'étais assez fière de mon sapin :-)
Répondre
M
Merci Pauline. La déco, j'adore ça. Il ne faut pas me laisser entrer dans un magasin de déco. Pour le sapin, j'aimerais en avoir un tout harmonieux mais chaque année, je laisse carte blanche aux enfants. On n'arrive pas à laisser certaines décos de côté car elles ont toutes une histoire, un souvenir associé. Emma a été très impliquée dans la confection de gâteaux, cette année. Elle adore ça ! Par contre, nous n'avons pas fait de biscuits glacés comme l'an dernier. J'espère que tu as passé un merveilleux Noël !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog