Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-08T09:05:21+01:00

Encore un peu de Noël...

Publié par MyaRosa

 Comme chaque année, Noël et la période de l'Avent sont passés à une vitesse folle et ont eu leur lot d'imprévus. Je n'ai pas eu le temps de vous présenter la moitié de ce que j'avais prévu, mais je me console en pensant déjà à la session 2019 et je vous remercie pour tous ces échanges et ces bonnes idées partagées. J'avais envie de vous montrer un petit condensé de notre Noël, un joyeux bric-à-brac qui, je l'espère, vous plaira. J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019 !

 

 

 Cette année, nous avons encore fait des tonnes de biscuits variés et des rochers coco ainsi que des petits sachets à offrir. Nous avons admiré les illuminations, craqué pour de nouvelles décorations et passé des heures à faire des activités (merci aux éditions Usborne pour leurs livres, coffrets et cahiers qui sont de bons alliés et une source d'inspiration inépuisable !) Nous avons fait nos traditionnels tours de marché de Noël et de grande roue et nous avons ressorti nos jolis puzzles de Noël. Côté musique, étrangement, ça a été beaucoup moins traditionnel, cette année. Nous avons écouté en boucle les reprises du groupe vocal Pentatonix ainsi que l'album de Noël de Sia. Nous avons lu des tas de belles histoires, bu des litres de chocolat chaud en regardant des films et dessins-animés de Noël et partagé de merveilleux moments.

 

 

 

Et un merci tout particulier à Pedro pour cette très jolie carte qui vient d'arriver !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oh, je n'avais pas vu que ma carte apparaissait ici! Merci pour ce petit clin d’œil! ;)<br /> Et encore merci pour ton challenge, j'adore vraiment ce rendez-vous annuel plein d'enthousiasme!
Répondre
M
Merci à toi. Vivement la prochaine session ! :)
L
Que de beaux moments vous avez passés, tes photos reflète tout ton plaisir de cette période de l'année… moi qui me réjouissais tant j'ai finalement passé une mauvaise période de l'avent. Heureusement cela s'est arrangé le 23 et j'ai pu passer en famille et en couple de très belles vacances de Noël ! J'espère très sincèrement pouvoir participer l'année prochaine à ton challenge d'une façon bien plus active et agréable (en fait j'y pense déjà, tellement je suis frustrée d'avoir loupé cette période que j'aime tant) . Je te souhaite aussi une très bonne année à toi ainsi qu'à tes loulous et à ton homme et je t'embrasse ^0^????❤????
Répondre
M
Merci beaucoup. Je suis désolée que ta période de l'Avent ne se soit pas très bien passée. Heureusement que les choses se sont arrangées après. Chez moi, c'est plutôt l'inverse. Heureusement que nous avons bien profité de l'Avent car la suite a été un peu décevante et frustrante... J'ai également hâte d'être à la prochaine session pour rattraper un peu le coup. Je crois que je vais me faire une liste et un carton spécial avec mes priorités. Je t'embrasse et te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une très belle année 2019.
B
Oh c'est vraiment chouette tout ce que vous avez fait, vu, écouté et dégusté!<br /> La carte de Pedro est magnifique!<br /> A nouveau belle année 2019 et vivement la prochaine session de ton challenge ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup, Blandine. On n'a pas fait tout ce qu'on aurait voulu mais c'est vrai qu'on a fait quand même beaucoup de choses. Ce sont de jolis moments dont on se souviendra ! Belle année à toi aussi. :)
F
Quelles belles vacances !!! :-) ça donne le sourire, rien qu'à lire tout ça ! la carte de Pedro est en effet ravissante! Encore une douce année à tous les 4!
Répondre
M
Merci beaucoup, Fondant ! Les vacances de Noël nous laissent toujours de beaux souvenirs. :) Belle année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille. :)
M
Oh, comme 'Le Noel d'Angela' a l'air bon à regarder. Tu as de belles photos aussi. Est-ce que les enfants ont repris l'école cette semaine? Je te souhaite une très belle année 2019. Bises! :)
Répondre
M
Coucou Milly,<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une très belle année. Oui, les enfants ont repris le chemin de l'école lundi. Ils n'étaient pas très motivés dimanche soir mais finalement très contents le lundi matin de revoir leurs copains. <br /> <br /> Le Noël d'Angela te plairait beaucoup, je pense. Il ne dure qu'une demie heure et on peut le trouver en streaming. Apparemment c'est l'adaptation d'un petit passage du livre de Frank McCourt, "Les Cendres d'Angela". Je veux absolument lire ce roman cette année. L'as-tu déjà lu ? Bonne journée. Bises.
M
Oh cela fait plaisir ce petit résumé sur Noël<br /> de biens beaux moments de passer dans cette belle période douce et propice à faire pleins de choses avec les enfants !<br /> Je n'ai pas participé autant que j'aurais voulu à ton défi faute de temps<br /> mais comme on dit on essaiera de faire mieux la prochaine fois <br /> Des bisous ! La carte est magnifique et toutes tes gourmandises miam
Répondre
M
Un grand merci, Marielle ! Tes billets ont été très appréciés. <br /> J'espère que tu as passé de bons moments. A très vite ! Bises
N
Comme votre post est joli, Mya !<br /> Bravo pour ces réalisations et merveilles en famille.<br /> Je vous souhaite une très belle année 2019, douce et lumineuse !
Répondre
M
Merci beaucoup, Nancy. <br /> J'espère que vous avez passé de belles fêtes. <br /> Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog