Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-20T14:54:13+01:00

Ma PAL de Noël 2019

Publié par MyaRosa

 Voici ma PAL de Noël contenant les livres que j'aimerais (re)lire pour le challenge. Comme tous les ans, elle est très (trop ?) ambitieuse. Je sais bien que je n'aurais pas le temps d'en lire la moitié, mais je suis contente d'avoir le choix et ça me fait plaisir de savoir que de belles heures de lecture m'attendent...

 

 Je n'ai mis sur cette photo que les romans ainsi que deux petits livres que j'aime beaucoup avec des anecdotes sur Noël et des tas de bonnes idées. J'ai prévu de présenter aussi des albums et des cahiers d'activités et j'espère trouver le temps de présenter aussi quelques livres de recettes. Il y aura sûrement aussi d'autres romans car j'en ai repéré quelques uns et j'en ai aussi plusieurs en attente sur ma liseuse.

 

 Comme vous pouvez le voir, il y a quelques romances, des romans jeunesse ainsi que des enquêtes policières (il faudrait que je rajoute au moins un Agatha Christie d'ailleurs). J'ai un faible pour les parutions des éditions Charleston ainsi que pour les incontournables histoires de Noël d'Anne Perry (j'espère avoir le temps d'en lire au moins deux). J'ai prévu de relire avec ma fille quelques romans de Noël que j'aime beaucoup et que j'aimerais lui faire découvrir comme "Prune et Fleur de Houx" et j'aimerais bien découvrir enfin "Les Quatre Filles du Docteur March".

 

 Enfin, j'ai craqué pour un beau livre publié chez France Loisirs qui réunit trois romances de Noël : "Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" de Juliette Bonte / "Je te ferai aimer Noël" de Caro M. Leene / "La Gourmandise est un joli défaut" de David Lange. Je trouve cette édition superbe et suis impatiente de découvrir ces trois histoires.

 

 

Et vous, qu'avez-vous prévu de (re)lire pendant les fêtes ?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un très beau choix variés surtout! :)
Répondre
M
Merci beaucoup, Milly. :)
F
Quel beau programme !! :-)
Répondre
M
Merci, Fondant. :)<br /> Je te souhaite un bon week-end.
B
bonne lecture ! <br /> j'ai aussi mis de côté quelques livres à lire en décembre, jeunesse et policier, faut maintenant que je me souvienne d'où je les ai rangé XD
Répondre
M
:D Ah ça, c'est une autre histoire ! J'en avais quelques uns qui étaient rangés au même endroit mais je sais que j'en ai aussi d'autres ailleurs, mais où ? Heureusement maintenant presque tous les albums de Noël sont au même endroit. J'ai deux étagères spéciales. :D<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes lectures ! <br /> Bonne journée. :)
B
Nous sommes pareilles avec nos PAL himalayenes... mais c'est si plaisant de voir ces possibles ;-)<br /> J'ai fait quelques photos que je vais poster sur IG, et mon billet de présentation/suivi comporte aussi quelques envies.<br /> J'ai failli m'acheter "Je te ferai aimer Noël" mais ça n'aurait pas été raisonnable, donc j'ai laissé... pour le moment (?). Noël et préjugés me tente énormément!!<br /> Belles (futures) lectures Mya!
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi. :) <br /> Difficile de résister à toutes ces sorties. Il y en a de plus en plus et je ne peux que m'en réjouir. <br /> <br /> Le livre France Loisirs est intéressant car les deux premiers étaient dans ma wish list et le troisième a l'air sympa. Ils ont bien soigné cette édition. Je n'ai pas hésité longtemps avant de craquer. Il fallait que je choisisse un livre de toutes façons. :D<br /> <br /> Je te souhaite aussi de belles lectures. :)
M
Cette liste est parfaite !<br /> Il faut aussi que j'en prépare une !<br /> Le livre de clarisse est attendu sous le sapin
Répondre
M
Oh, chouette ! J'ai hâte de voir la tienne ! <br /> Super pour le livre de Clarisse. J'ai hâte de m'y plonger. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog