Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-22T10:49:00+02:00

Je m'habille en vacances (autocollants)

Publié par MyaRosa

Je m'habille : En vacances

Felicity Brooks, Keith Newell, Kay Widdowson

en-vacances-je-m-habille-premiers-autocollants.jpg

Catégorie(s) : Livre d'autocollants

Thèmes & Mots clés : vêtements - vacances - plage - été

Edition / Collection : Usborne / Autocollants "Je m'habille"

Date de parution : 12 juin 2014

Nombre de pages : 16 (+ 8 d'autocollants)

Prix : 4,95€

Dès 3 ans

 

Présentation de l'éditeur :

Ce livre fait découvrir les vacances aux jeunes enfants de façon ludique et leur apprend à choisir les vêtements appropriés à chaque activité.

 

monavis

 

 Je suis toujours à la recherche d'activités pour occuper mon petit bonhomme de trois ans durant les vacances d'été, et j'ai trouvé ce livre d'autocollants qui est bien adapté à son âge et lui plait beaucoup. Je tenais à partager avec vous cette jolie trouvaille.

 

photo-38--copie-1.JPG

 

 Au fil des pages, nous découvrons ce que font quelques enfants durant les vacances d'été. Jean et Amélie sont à la plage, Ahmed et Anne visitent une grande ville à bord d'un beau bus rouge, Alexine et Vincent jouent avec leurs amis sur une aire de jeux, Thomas et Racha vont à la piscine, Nathalie et Guillaume font du camping, Sophie et Jérôme profitent des vacances pour aller rendre visite aux animaux de la ferme tandis que Valérie et Lucas s'amusent à la fête foraine. L'enfant peut ainsi découvrir de nombreuses activités que l'on peut faire durant les vacances.

 

photo-39--copie-1.JPG

 

 Sur les pages centrales, on trouve les autocollants correspondants aux différentes activités. L'enfant doit les replacer aux bons endroits en habillant les personnages et peut aussi placer d'autres éléments où il le souhaite (fleurs, papillons, esquimau, orangeade, soleil, animaux marins, etc...). La dernière page propose à l'enfant de terminer deux cartes postales. Quelle bonne idée !

 

photo-40--copie-1.JPG

 

En quelques mots :

Un joli livre d'autocollants sur le thème des vacances, ludique et amusant, et recommandé dès trois ans.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog