Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T07:47:00+02:00

La Ronde des canards

Publié par MyaRosa

La Ronde des canards

Je joue avec les couleurs dans mon bain

(avec 3 petits canards en plastique)

_couv-350x263.png

Catégorie(s) : Livre de bain - Tout-petits

Edition / Collection : Tourbillon

Date de parution : ?

Nombre de pages : 8

Prix : 13,95€

Dès 8 mois

 

monavis

 

 Après mon coup de coeur pour l'épuisette de bain, voici un autre livre de bain très sympa édité chez Tourbillon également. C'est un livre qui se déplie en accordéon (idéal pour occuper l'espace disponible dans la baignoire) et sur lequel l'enfant découvre des objets en rapport avec les trois couleurs : jaune, orange et bleu. Il peut s'amuser à les nommer et mettre les trois petits canards sur la couleur qui leur correspond. C'est un petit livre tout simple mais l'idée est très bonne et le livre est bien conçu. Mon petit bonhomme ne reconnait pas encore les couleurs mais il a déjà bien compris où il fallait mettre les canards et ça a l'air de bien l'amuser. Il y a beaucoup d'objets à découvrir et c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouveaux mots : bouton, bol, citron, citrouille,... De l'autre côté, on découvre un autre petit jeu. Il faut retrouver un ou plusieurs canards d'une certaine couleur dans une image remplie de petits canards d'une couleur très proche. Un petit livre très amusant pour les petits !

 

ronde-couleurs.png

 

Découvrez d'autres livres pour le bain en cliquant ici


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
C'est tout mignon. Voilà une bonne idée pour un cadeau. :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi. J'offre souvent ce genre de choses autout de moi car ce sont des cadeaux auxquels on ne pense pas forcément et puis ça plait toujours aux enfants. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog