Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-11T10:39:00+02:00

Le Questionnaire de Proust

Publié par MyaRosa

 

J'ai été taguée il y a quelques temps déjà par Liyah que je remercie. D'autres tags "en retard" suivront dans les prochains jours. Pour ce tag, je ne choisis personne en particulier. Tous ceux qui veulent le faire peuvent me laisser leur lien en commentaire et j'irai voir leur billet avec plaisir.


Je m'excuse d'avance car je n'ai pas su répondre à certaines questions. Il est vraiment costaud ce tag. J'ai répondu la même chose que Liyah plusieurs fois.. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais on a de nombreux points communs.

 

fee003LV.png

 

Le principal trait de mon caractère : La gentillesse.
La qualité que je préfère chez un homme : L’humour.
La qualité que je préfère chez une femme : La douceur
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté.
Mon principal défaut : la timidité
Mon occupation préférée : Lire
Mon rêve de bonheur : Comme tout le monde, je pense. Etre épanouie dans ma vie personnelle et au travail.
Quel serait mon plus grand malheur ? Voir les gens que j'aime disparaitre avant moi.
Ce que je voudrais être : Plus sûre de moi et moins timide.
Le pays où je désirerais vivre : Je cherche encore...
La couleur que je préfère : turquoise/indigo
La fleur que j’aime : Le Lys, les tournesols, les coquelicots
L’oiseau que je préfère : le rossignol
Mes auteurs favoris en prose : Il y en a beaucoup... Difficile de faire un choix.
Mes poètes préférés : Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, Desnos, Prevert
Mes héros dans la fiction : Bonne question !

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je ne sais pas.
Mes compositeurs préférés : Philip Glass, Yann Tiersen
Mes peintres favoris : Van Gogh, Kandinsky, ...

Mes héros dans la vie réelle : Ma grand-mère, ma maman.

Mes héroïnes dans l’histoire : Rosa Parks
Mes noms favoris : Noah, Gaël, Liam, Tom

Ce que je déteste par-dessus tout : La méchanceté, la cruauté
Personnages historiques que je méprise le plus : Les dictateurs.
Le fait militaire que j’admire le plus : La façon de faire leur lit ! Bon, je copie Liyah! :)
La réforme que j’estime le plus : Je ne sais pas.

Le don de la nature que je voudrais avoir : le bonheur.
Comment j’aimerais mourir : En dormant.
État présent de mon esprit : paisible.
Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence : ...

Ma devise : Qui ne tente rien n'a rien !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Oh ben j'etais passee a cote de ton tag Mya !<br /> <br /> <br /> T'inquietes je t'en veux absolument pas d'avoir repris des reponses ca veut effectivement dire qu'on a de nombreux points communs et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta reponse sur tes heros dans la vie reelle ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelques points communs : comme toi je mets l'honnêteté au dessus de tout... Je peux pardonner beaucoup de choses mais par dessus tout je déteste les gens qui ne sont pas sincères<br /> <br /> <br /> Comme toi je suis très timide et les coquelicots sont mes fleurs préférées...<br /> <br /> <br /> C'est amusant, non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh les coquelicots... Qu'est ce que c'est beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Promis je le fais bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ce tag ! les réponses reflètent bien ta douceur et ta gentillesse je trouve Mya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie. Je n'ai pas toujours su quoi répondre, il n'est pas simple ce questionnaire.<br /> <br /> <br /> Si tu as envie de le faire, je serai ravie de découvrir tes réponses Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog