Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-03T22:07:00+01:00

Ma playlist de Noël

Publié par MyaRosa

 

098776543.png


9098.jpg


HYTG.png

 

OPOP.jpg

23ZFH5.png

 

Et le petit dernier de ma collection.
 

dac.jpg

 

 Ma playlist de Noël est très variée. J'adore les chansons de crooners d'hier et d'aujourd'hui. J'ai plusieurs compils que j'écoute régulièrement. J'aime beaucoup l'album de Noël de Michael Bublé et aussi celui de Roch Voisine. Je chante toutes ces chansons à tue-tête à la maison. En ce moment, j'écoute aussi beaucoup We Love Disney 1 & 2. J'adore ! J'écoute également des chants d'enfants, de chorale que je trouve superbes et émouvants.

 

GFDD.jpg

 

 Je ressors aussi, chaque année, tous mes albums et compils Disney, les BO que je possède et des CD de comptines, de contes et d'histoires. Depuis l'an dernier, j'écoute aussi un CD de berceuses et comptines scandinaves. C'est très dépaysant. J'aime beaucoup.

 

imagesLObis.jpg

 

 Oh et puis, il y a bien sûr l'album d'Agnes Obel que j'écoute en boucle tout au long de l'année. Ce n'est pas un CD de Noël, mais quand je l'écoute, je me sens merveilleusement bien. Je m'imagine dans un chalet isolé, chaleureux et accueillant, près d'un feu de cheminée avec un plaid bien moelleux, un bon livre et un chocolat chaud, regardant la neige tomber... J'ai une grande collection de CD de Noël et j'achète chaque année de nouvelles compils pas trop chères. Et vous, qu'écoutez-vous à cette période de l'année ?

 

challengechristmastime-copie-1

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il doit y avoir une douce ambiance chez toi avec ces chants, mélodies, contes et comptines..
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait tellement de bien. J'adore cette ambiance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connaissais pas Agnes Obel mais suis en train de découvrir sa très belle voix ! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, c'est vrai ? C'est ma chanteuse préférée. J'aime sa voix, sa musique, son univers. Son premier album tournait en boucle quand j'étais enceinte de mon fils et j'ai continué à lui mettre comme<br /> CD de berceuses. Ca l'apaise instantanément !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'écoute en boucle l'album de noel d'Elvis, ceux de Glee mais aussi Home Alone, Mariah Carey et Celine Dion ! Les classiques révisités par Celtic Women mais aussi Tino Rossi !<br /> Mais Downton je ne savais qu'un album était sortie !! JE LE VEUX hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'ai aussi le Céline Dion ! J'aime tous ces albums de Noël. Ta playlist est très variée aussi. L'album de Downton est génial ! Je l'ai encore écouté cet après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une chouette playlist. De mon côté, on retrouve le thème de "Maman j'ai raté l'avion", quelques titres sélectionnés au gré de mes envies, un album de chansons américaines et l'album que j'avais<br /> présenté l'an dernier. Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Je file voir ça ! :) Bonne soirée, Hilde et merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog