Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-06T11:17:00+01:00

Mes premières chansons de Noël

Publié par MyaRosa

Mes premières chansons de Noël

Claire Frossard (illustrations)

9097654-copie-1.jpg

Catégorie(s) : Album jeunesse - Livre sonore

Thèmes & Mots clés : Noël - fêtes - chansons traditionnelles - comptines

Edition / Collection : Gründ

Date de parution : 30 septembre 2014

Nombre de pages : 12

Prix : 9,95€

Dès 1 an

 

Présentation de l'éditeur :

Appuie sur la puce, écoute et découvre tes premières chansons de Noël !

 

monavis753

 

 Il serait temps que je vous parle de ce petit livre sonore qui fait le bonheur de mes enfants depuis plusieurs semaines. C'est bien simple, ils l'adorent et l'emmènent partout. Tous les jours, les petites comptines de Noël de ce livre résonnent dans la maison et on ne s'en lasse pas ! Les p'tits loups sont ravis de pouvoir déclencher leur musique tout seuls et, mieux encore, ils connaissent maintenant très bien ces chants de Noël traditionnels. Mon grand de trois ans et demi a retenu les paroles très rapidement et les chante à tue-tête.

 

photo-1-6--copie-1.JPG

 

 Il y a six comptines à découvrir : Mon beau sapin - Neige blanche - Vive le vent - Douce nuit - Petit Papa Noël - We wish you a merry Christmas. Elles ont été raccourcies et parfois un peu modifiées, mais on les retrouve avec plaisir. C'est une douce voix féminine qui nous les chante. Chaque comptine est joliment illustrée. On croise, au fil des pages, un petit lapin, un hibou, un écureuil, un renard, de jolis paysages enneigés, des enfants bien emmitouflés, un bonhomme de neige, une table de réveillon joliment dressée, le divin enfant, une bataille de boules de neige et bien sûr le bon Père Noël. C'est mignon comme tout !

 

photo-3-4--copie-1.JPGphoto-2-7-.JPG

 

En quelques mots :

Un très joli livre sonore pour faire découvrir les jolis chants de Noël aux tout-petits.

 

challengechristmastime.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'aurai bien voulu avoir ce livre petite :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh moi aussi ! J'aurais adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette belle découverte, je vais me laisser tenter pour mon grand, il a justement adoré les comptines de T'choupi, ça devrait beaucoup lui plaire!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ça devrait lui plaire. Les miens aussi aiment beaucoup le livre de comptines de T'choupi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog