Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-28T14:19:00+02:00

Mieux que dix fées

Publié par MyaRosa

Mieux que dix fées

de Lenia Major (texte)

et Cathy Delanssay (illustrations)

9782350670140FS.gif

Editeur : Balivernes Editions

Date de parution : 1er mai 2007

Nombre de pages : 32

Prix : 8€

 

L'histoire : Une fée, c'est merveilleux.

Dix fées réunies, c'est prodigieux !

Pourtant, il existe BEAUCOUP mieux...

 

**

 

 Ca faisait quelques temps déjà que je voulais vous parler de cet album qui est tout simplement MAGNIFIQUE ! L'histoire est adorable, pleine d'amour et de magie. On nous présente à chaque double page une petite fée qui a un don particulier. Il y en a une qui sait tout soigner, une qui sait bercer les bébés, une autre qui sème des bisous et une qui raconte de belles histoires le soir. Mais il y a encore mieux...


 Les illustrations sont vraiment très belles, pleines de couleurs, de fleurs, de papillons, de coccinelles, et de petits détails adorables. Le texte est tendre et plein de poésie. La fin est toute mignonne. Si je pouvais changer quelque chose dans cet album, je ne changerai rien. Tout est parfait. C'est un album qui parle d'amour et de tendresse et qui fera rêver petits et grands. A offrir ou à s'offrir sans hésiter, c'est une petite merveille. Je le relis très souvent et toujours avec beaucoup de plaisir.

 

MieuxQue10Fees_inside10-23145cb7f4.jpg

MieuxQue10Fees_inside14-06a0c3f9ba.jpg

 

sticker-ma-grande-fee-coeur-fuschia-635584.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Très beau graphisme visiblement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre très jolie présentation de notre album, qui célèbre les mamans, pour que ce soit un peu tous les jours leur fête !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Lenia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie d'être passée ici et d'avoir pris le temps de me laisser un message.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet album et je ne me lasse pas de raconter cette histoire à mon petit garçon et de l'offrir aux enfants de mon<br /> entourage. Bravo pour ce très bel album.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh la la, ça fait envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fan d'album comme moi, je pense qu'il me plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MyaRosa, peux-tu me dire à partir de quel âge est conseillé ce livre ?<br /> <br /> <br /> Parce qu'après avoir lu ton commentaire, j'ai bien envie de l'offrir à une merveilleuse petite fille.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes renseignements.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> CéciBon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, je me suis renseignée car ce n'était pas marqué sur le livre, mais il est conseillé à partir de 3 ans. C'est vraiment un<br /> bel album. Je l'adore et je le lis déjà à mon fils de cinq mois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ohhh des fées! J'adore ça!! Et en plus les dessins ont l'air superbes... je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'irai le feuilleter, histoire de voir les illustrations ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog