Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-09T13:23:00+02:00

Mon pop-up des couleurs

Publié par MyaRosa

Mon pop-up des couleurs

Eric Singelin (conception) & Emiri Hayashi (illustrations)

7.jpg

Catégorie(s) : Album jeunesse - Livre pop-up

Thèmes & Mots clés : couleurs - nature - quotidien

Edition / Collection : Nathan / Petit Nathan

Date de parution : 28 mai 2014

Nombre de pages : 12

Prix : 10,95€

Dès 6 mois

 

Présentation de l'éditeur :

Le premier livre animé de bébé !

 

monavisJHG.jpg

 

 Enfin un pop-up pour les tout-petits ! Ce joli petit livre animé propose à l'enfant de faire une jolie balade dans le jardin afin d'y retrouver des éléments familiers qui vont lui permettre d'identifier et de reconnaître les différentes couleurs. C'est une jolie invitation qui nous amène à observer le monde et ses merveilles. Regardez ce magnifique soleil jaune qui vient illuminer la matinée ! Observez bien la couleur de l'arbre et celle de cette drôle de chenille ! Ca y est, c'est l'heure du goûter ! Au menu, un yaourt, un biscuit et une jolie pomme bien rouge que l'on a envie d'attraper. Bleu comme le toit de la maison, Scintillant comme la lune et les étoiles, regardez toutes ces magnifiques couleurs qui sont juste sous nos yeux !

 

photo-36-.JPG

photo-37-.JPG

 

 C'est un petit album très joli qui devrait plaire aux tout-petits. Les couleurs et les animations attirent le regard du bébé et lui donnent envie de tendre les bras pour attraper tout ce qui l'entoure. Il peut ainsi associer les couleurs qu'il voit avec des éléments qui lui sont familiers comme l'arbre, la pomme ou le soleil. C'est vraiment adorable !

 

photo-33-.JPG

photo-34-.JPG

 

En quelques mots :

Un bel album coloré et animé qui invite l'enfant à découvrir les couleurs et à les associer à des choses qu'il connaît.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quand ils seront plus grands, tu pourras même leur montrer à en fabriquer, des pop-ups simples comme ça! Dans mon enfance, je faisais des cartes de Pâques avec un poussin dont le bec s'ouvre quand<br /> on ouvre la carte et j'aimais beaucoup ça.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est une excellente idée ! En plus, j'ai quelques modèles dans mes livres d'activités. Ce sera déjà pas mal pour commencer, et lorsqu'on sera plus à l'aise, on pourra essayer en prenant ce<br /> livre pour modèle.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog