Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-11T21:16:00+01:00

Mon premier tag : mensonge ou vérité?

Publié par MyaRosa
J'ai été taggée par Anneso pour ce petit jeu sympa. Le but : démasquer un mensonge parmi toutes ces affirmations me concernant. (Je ne mens jamais, vous allez avoir beaucoup de mal à trouver! )
Comme c'est bientôt Noël, la première qui trouvera recevra une petite surprise...
Alors, à vous de jouer!

1/ Mon chat s'appelle Bouddha.

2/ Je n'ai pas lu tous les Harry Potter.

3/ Benjamin Siksou m'a touché la main et j'ai crié comme une gamine hystérique.

4/ J'ai lu Germinal deux fois.

5/ J'ai acheté deux fois le même livre car je trouvais la couverture jolie.

6/ J'ai peur du téléphone.

7/ J'adore les épinards.

Maintenant à moi de tagguer... pour cette fois, ce sera : Marie, Isa, Diane, et Melo.


2629101394_small_1.jpg


Et la grande gagnante est...

PERSONNE!

Il faut croire que je suis douée pour les mensonges...


Je n'ai jamais lu Germinal! Juste le début, et des extraits, mais jamais en entier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Voilà voilà, j'ai répondu à ton tag sur mon blog ;)<br /> Bisous Mya.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, dans ces cas-là, j'ai tendance à envoyer uen question au vendeur avant, pour évrifier. mais bon, s'il faut mettre la parole de tout le monde en doute, on n'en sort plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je le fais souvent depuis quand j'ai un doute et que je veux vraiment une édition particulière. Enfin... j'étais vraiment déçue.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te comprends. j'aim ebien la couverture des hauts de Hurle-Vent qu'ils ont refaite récemment (celel avec la référence à Twilight dessus, comme quoi c'est le livre préféré des héros) mais si je<br /> l'avais eue, j'aurasi aussi apprécié l'édition que tu viens de t'offrir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui celle-ci est bien aussi c'est vrai, c'est d'ailleurs cette édition que je pensais acheter sur PM mais le vendeur n'a pas été correcte car ce n'était pas du tout cette édition mais une vieille<br /> édition toute jaunie et abimée...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Au fait, quel est ce livre que tu as acheté deux fois pour sa jolie couverture?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais pas si je me suis bien exprimée dans ma phrase. J'ai racheté des livres que j'avais déjà parce que la couverture était jolie, mais différente de celle que j'avais...<br /> J'ai acheté récemment Les Hauts de Hurle-vent en édition collector du livre de poche, je l'avais dans une très vieille édition. J'ai acheté La Valse lente des tortues en poche alors que je l'avais<br /> en broché... Grr je suis folle!<br /> D'ailleurs je me demande bien comment je vais faire quand la suite va sortir car j'aurais envie de le lire tout de suite, mais la couverture poche sera beaucoup plus jolie...<br /> Il faut que je m'inscrive à la bibliothèque!<br /> <br /> <br />
D
<br /> :) Moi aussi j'adore les épinards<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la petite explication Mélo, je déteste le téléphone. Je suis une grande timide, mais ce qui m'effraie par dessus tout, encore plus que de faire un discours devant beaucoup de monde, c'est le<br /> téléphone! Je ne décroche que si je sais qui appelle, et je tourne en rond vingt minutes avant d'appeler mon médecin pour prendre rendez-vous, ou mon école quand je suis malade. Je ne sais pas d'où<br /> ça vient, mais c'est comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'hesite entre les epinards et le téléphone...<br /> Allez, je me lançe pour euuuhhhhhhhhhh.... Les épinards !<br /> <br /> Et si le téléphone c'est vrai, je veux une explication moua !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je dirai la 6 : tu as peur du téléphone !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'attends que Mélo réponde pour vous dire qui a gagné! <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors je dirais que c'est l'affirmation n°5 qui est fausse !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je dirais que celle qui est fausse c'est la 3 (celle de Benjamin Siskou)  Je te remercie pour ce tag qui sera mon premier aussi. Je fais ça dès que possible (week-end chargé)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog