Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-16T18:10:00+01:00

Parce que ma PAL n'était pas assez grande...

Publié par MyaRosa

BLABLA

Parce que j'ai récemment fait de la place dans mes bibliothèques (si, si, je vous assure, j'ai vendu plusieurs livres !). Parce que je ne sais plus quoi lire.. Parce que mes copines ne cessent de me tenter et de me répéter que ma PAL n'est pas assez grande. Parce que je suis raisonnable. Parce que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes derniers achats, voici venu le temps de vous présenter mes p'tits nouveaux...

 

photo-73-.jpg

photo-76--copie-1.jpg

photo-74-.jpg

  photo-75--copie-1.jpg photo-77--copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ouahou ! Révolution me tente trop.<br /> Sinon lis vite sans âme ! :D
Répondre
L
Waou, toi quand tu craques tu fais pas semblant :0)... Alors "Sans âme" j'ai adoré ! L'enfant de tous les secrets je viens de l'offrir à ma maman, Les quatres filles du docteur March je vais le<br /> lire très bientôt... Et tu sais quoi, tu me donnes très envie de me jeter sur "Mary Poppins" que je n'ai jamais lu !! Bon dimanche Mya Rosa
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis justement en train de lire 'L'enfant de tous les silences".<br /> <br /> <br /> Bonne journée L'Or.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas de problème! C'est pareil pour moi ^^ Donc on en reparle dès qu'on a du temps, dès qu'on en a envie :D
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as oublié les albums jeunesse, retourne vite en acheter!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben... En fait, il y en avait aussi mais je ne les ai pas compté car je les ai mis dans la bibliothèque de Maé. Oui,<br /> je triche un peu... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec tout ça tu ne vas pas manquer de lecture :)
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, je pense que je suis tranquille pour un bon moment. Si seulement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waah! C'est un craquage en règle! En tous cas, il y a plusieurs titres vraiment chouettes sur ces photos et quelques uns qui me tente bien. Je suivrais tes avis avec curiosité. Bonnes futures<br /> lectures.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as très bien fait! Je l'avais trouvé en brocante donc le prix m'a convaincue. La couverture me plaît beaucoup aussi. Mais comme toi, le résumé ne me tentait pas plus plus plus que ça. Si tu<br /> veux, on peut se lancer pour une lecture commune "expérience" pour dans quelques semaines ou mois... ou ce n'est qu'une idée de toute façon. :D
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tiens, c'est une super idée ! Bon, en ce moment, mon planning est un peu chargé mais d'ici quelques temps on peut en reparler et voir si on est partante toutes les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que de belles lectures en perspectives ! Les couvertures et les titres sont très attirants ! Malheureusement, je n'en connais aucun. Mis à part l'histoire de Mary Poppins et Les 4 filles du dr<br /> March que j'ai pu voir à la télévision ! Sinon, pour Gilles Legardinier, j'avais lu "L'exil des anges", qui n'a mais alors vraiment rien à voir avec "Demain j'arrête", puisque c'est un policier.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est son premier roman de ce genre. Il a aussi écrit pour la jeunesse. ;)<br /> <br /> <br /> Je les lirai tous très bientôt donc tu en sauras un petit peu plus du coup. Je les avais repéré depuis un moment. Pour Mary Poppins et Les Quatre filles du docteur March, j'avais bien envie de<br /> découvrir les oeuvres originales. C"est toujours intéressant. Bisous, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui ! Quand même ! Quand tu craques, le résultat est incroyable !! Bonnes futures lectures !!
Répondre
M
<br /> <br /> Moui... Bon, je précise quand même que ce sont tous des livres d'occasion. Ca change quelque chose ? <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Soukee. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai aussi Un papillon sous la neige à lire. Il faudrait que je me procure Revolution. :)<br /> Très jolie pal !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pauline.<br /> <br /> <br /> Pour "Un papillon sous la neige", je suis faible... J'hésitais depuis longtemps car j'adore la couverture mais le résumé ne me tente pas plus que cela. Et puis, je l'ai vu, là tout seul et j'ai<br /> craqué... Il avait besoin d'une maison et de la compagnie d'autres livres alors je me suis dit que ce serait une bonne action... Non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog