Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-08-23T17:11:00+02:00

Quelle famille bruyante !

Publié par MyaRosa

Quelle famille bruyante !

de Jessica Greenwell et Lee Wildish

noisy_books_noisy_body_panel_fr.jpg

Catégorie(s) : Album jeunesse - Livre sonore

Thèmes & Mots clés : bruits - quotidien - famille

Edition / Collection : Usborne

Date de parution : 23 août 2012

Nombre de pages : 10

Prix : 13,50€

Dès 2 ans

 

Présentation de l'éditeur :

Ta famille est-elle bruyante ? Celle-ci oui ! Les tout-petits pourront s'amuser à appuyer sur les touches de ce livre pour entendre des cris et des bruits rigolos.

 

monavis.jpg

 

 Une petite fille brosse le portrait de sa famille très, très bruyante ! Au fil des pages, nous découvrons tous les membres de la famille et des bruits qui leur sont associés : le papa qui éternue, la maman qui sursaute et pousse un cri, la tante qui a le hoquet, le bébé qui éclate de rire, la maman qui baille, le grand-père qui ronfle, le frère qui pète et la narratrice qui rote ! Un livre qui fera rire à coup sûr les enfants, toujours amusés par les bruits corporels. Mon petit loup ne quitte plus ce livre et nous avons le droit à des bruits suspects à tout moment de la journée. Cette joyeuse pagaille le fait beaucoup rire !

 

  C'est un livre réaliste et très vivant. En dehors des bruits plus vrais que nature, on retrouve de belles illustrations colorées où fourmillent des détails amusants : la maison en désordre, le chien qui fait des bêtises, la mère qui tricote, le père qui lit le journal, le chat qui joue du xylophone et une petite souris qui mange du fromage. Un livre sonore très amusant !

 

photo-177-.jpg


Voir les commentaires

commentaires

stephanie plaisir de lire 23/08/2012 19:54

rigolo ! j'en ai un différent mais dans le même genre c'est http://livre.fnac.com/a1605508/Bruno-Heitz-L-imagier-des-bruits mon ptit Alex adore !

MyaRosa 23/08/2012 21:40



Oh je ne connaissais pas. Il a l'air très chouette ! :)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog