Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-29T12:46:00+02:00

Résultats des concours Usborne

Publié par MyaRosa

 Bonjour à tous,

 

Vous avez été très nombreux à participer aux concours organisés sur le blog à l'occasion du 40ème anniversaire des éditions Usborne, et je vous en remercie. Le tirage au sort a été effectué et c'est maintenant le moment de vous dévoiler la liste des gagnants. Ayant reçu, il y a quelques jours, un exemplaire du livre "365 choses à faire avec papier et carton" que j'avais déjà, j'ai décidé de le mettre en jeu. Il y avait donc 16 lots à gagner ! Désolée pour ceux qui n'ont rien gagné. J'espère pouvoir vous proposer d'autres concours très prochainement. Merci aux éditions Usborne d'avoir mis tous ces jolis livres et fiches en jeu.

 

 

gf

- Lana (5 mois)

- Isaac (4 mois)

- Noah (8 mois)

- petite fille Anaïs (pas encore née)

- Nino (5 mois et demi)

remportent chacun un exemplaire de "Où est mon panda ?"

 

¤¤¤

 

couv32707150

- Azenor (3 ans)

- Pierre (9 ans)

- Alice (9 ans)

- Olivia (4 ans)

- Anthony (7 ans)

- Lisa (2 ans et demi) et Norah (7 ans)

remportent un exemplaire de "365 choses à faire avec papier et carton"

 

¤¤¤

 

1385502-gf

- Octave (2 ans et demi)

- Diego (3 ans)

- Raphaël (4 ans)

- Faustine (3 ans)

- Lilou (3 ans et demi)

gagnent chacun une boîte de Dessins et gribouillages.

 

Bravo à tous !

Merci de m'envoyer vos coordonnées dès que possible.

FF.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Chouette! Pierre va être content.<br /> Je t'envoie un mail avec son adresse.<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
T
Oh, Mya, j'avais pas vu ce résultat :D<br /> Je suis ravie d'avoir gagné un livre pour mon loulou :D<br /> Merciiii !
Répondre
S
chouette ! j'en connais un qui va être heureux ! Merci bcp Mya !!!!
Répondre
C
Bravo à tous les petits heureux gagnants ! Et encore merci pour tous ces concours :)<br /> Bisous<br /> Cajou
Répondre
S
Oh je suis contente, merci beaucoup! Je t'envoie mes coordonnées tout de suite :)
Répondre
P
Bon amusement aux heureux gagnants :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog