Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-25T06:23:00+02:00

Résultats du concours POINTS#2

Publié par MyaRosa

logo-point-createur-fdnoir

 

Le second concours organisé en partenariat avec les éditions Points est maintenant terminé. Vous avez été nombreux à tenter votre chance et j'espère pouvoir vous proposer de nouveaux concours prochainement. Merci à tous pour votre enthousiasme.

 

couv56592932

 

Enfants, elles ont conclu un pacte : amies pour toujours !

Au lycée, la douce Kat est chérie de tous, Perri brille sur les planches, Josie cartonne en sport. Malgré leurs différences, elles sont restées unies. Un soir, une fusillade éclate dans les toilettes. Les trois adolescentes baignent dans leur sang. L'une d'elles a tiré sur les autres. Comment une telle amitié a-t-elle pu tourner au carnage ?

 

 

Voici le nom des gagnants qui remportent chacun un exemplaire de ce livre :

Leeloo (Commentaire N°29)

Sarah L. (Commentaire N°33)

 

 

Bravo à vous !

Merci de m'envoyer vos coordonnées, dès que possible.

 

GBVC

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ca y est j'ai enfin lu le livre gagné sur ton blog !<br /> Et j'ai même publié une chronique<br /> http://laviereveedeleeloo.blogspot.fr/2014/05/ce-que-je-lis-celle-qui-devait-mourir.html<br /> <br /> Bisous et merci encore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog