Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-20T19:16:00+01:00

Swap au chaud sous la couette

Publié par MyaRosa

912312swap.jpg

 

Après le swap Haut en couleur, ma copine Virginie - du blog Book Inn Sofa - et moi avons décidé de remettre ça en participant ensemble au swap Au chaud sous la couette organisé par de-pages-en-pages sur Livraddict. Le thème, parfaitement adapté à la saison, nous plaisait beaucoup à toutes les deux. Virginie m'a envoyé un super colis avec plein de jolies choses adaptées au cocooning. Regardez un peu...

 

photo-1-4-.JPG

photo-2-5-.JPG

De jolis paquets colorés.

Des petits mots mystérieux...

 

Voilà ce que contenaient les paquets :

photo-3-4-.JPG

photo 3(5)

Des chaussettes bien douillettes aussitôt adoptées !

photo-2-6-.JPG

Des gourmandises pour de délicieux goûters ! Miam !

photo-1-5-.JPG

Un marque-page tout mignon et plein de douceur.

De jolies romances que je voulais découvrir depuis longtemps et qui, j'en suis sûre, vont me faire passer des moments délicieux. Hiiiiiiiiiiiiiiii !

photo-4-3-.JPG

Un magazine que j'avais envie de découvrir depuis très longtemps et de jolies décorations de Noël. Ca me plait beaucoup, beaucoup !

photo-11-.JPG

Une très jolie carte et plein de p'tits mots adorables.

photo-5-3-.JPG

Et des p'tits bonus savoureux, juste pour le plaisir !

 

3222.gif

Merci, Virginie, de m'avoir tant gâtée !

Pour voir le colis que je lui ai envoyé, c'est par ici. ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tous ces petits paquets, c'est un Noël en soi! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel chouette colis !!! Mmmmm, tout est divin, moelleux, doux et adorable ! J'ai tout spécialement un faible pour les chaussettes ^_^ !
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aime beaucoup aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohlala, je viens de relire mon com, oui je reviens des fois relire ce que je note lol....et ça fait mal aux yeux! Je dois me relire, je dois me relire, relire relire relire.... !!! fallait que cela<br /> soit dit ^^
Répondre
B
Je suis contente que ça te plaise. La boîte à thé c'est une idée que je dois à Pauline. Quand elle me l'a offerte, j'ai ADORE, et je me suis dit que tu allais aussi apprécié. Il va falloir que l'on<br /> fasse attention car aimant les mêmes choses, on va bien finir par faire des doublons, n'est-ce pas Pauline lol?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est une super idée et la boîte est trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Adorable ce colis !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est beau tout ça ! C'est marrant, on achète les mêmes choses dans les magasins avec Virginie. Bon, on va dans les mêmes il faut dire. Mais je retrouve certains de mes cadeaux de Noël ici :)
Répondre
M
<br /> <br /> On a beau habiter dans des endroits différents, on achète souvent les mêmes choses. C'est amusant !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah oui, c'est un très beau colis ! Tu as été gâtée ! Et tu as reçu Campagne Décoration ! C'est le genre de magazine qui me donne envie de tout changer à la maison ! Rhoooo j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi ! Il est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog