Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-02T14:57:06+02:00

Mon pop-up des bisous

Publié par MyaRosa

Eric Singelin & Delphine Chedru

12 pages, éditions Nathan (petit Nathan), juin 2015

Présentation de l'éditeur :

Le tout-premier pop-up de bébé pour un moment d’échange avec ses parents !
Bisou esquimau, bisou papillon, bisou dans le cou, dernier bisou ou pas de bisou : le bébé va reconnaître les moments tendres qu'il partage avec papa et maman.

 

Mon avis :

 

 Un nouveau pop-up pour les tout-petits fait son apparition dans la collection Petit Nathan. Après Mon pop-up des couleurs et Mon pop-up des bruits, voilà Mon pop-up des bisous. Tout aussi réussi que les deux premiers, cet album à partager est une invitation à la tendresse et à la complicité.

 

 

 On découvre, au fil des pages, des tas d'animaux qui nous présentent différents types de bisous. Il y a le bisou papillon, le bisou dans le cou, le bisou esquimau, le bisou doudou, le dernier bisou, etc... Les images prennent vie sous nos yeux, attirant indéniablement le regard du tout petit. C'est drôle, amusant et mignon comme tout. Voilà un livre à lire et à regarder en famille.

 

 

En quelques mots :

Un pop-up amusant et tendre pour de jolis moments de complicité à partager.

 

 

A découvrir aussi :

Mon pop-up des couleurs

Mon pop-up des bruits

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je l'ai aussi reçu et je le trouve très beau !
Répondre
M
Il est vraiment joli. :)
K
Oh, c'est chouette ça! J'aime bien cette collection.
Répondre
M
Oui, il y a de très beaux livres pour les tout-petits. Mes enfants adorent !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog