Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-26T09:28:40+02:00

Mes premières chansons de princes et princesses

Publié par MyaRosa

Gwé (illustrations) & Luce Dauthier (interprétation)

12 pages, éditions Gründ, septembre 2015, dès 1 an

Quatrième de couverture :

Des chansons de princes et princesses pour éveiller les petits aux mots et au langage. Appuie sur la puce et écoute !

 

Mon avis :

 

 Les livres sonores plaisent toujours autant à mes enfants et nous en avons une belle collection à la maison. Voilà le petit dernier qui a tout de suite été adopté par mes deux petits. Il faut dire qu'il est vraiment joli et que les chansons sont amusantes et entraînantes. En appuyant sur les puces, on redécouvre des grands classiques comme Le bon roi Dagobert ou bien L'empereur, sa femme et le petit prince, mais aussi des petites chansons qui parlent de châteaux, de princesse et de petit pois ou encore de petits princes gourmands. C'est mignon comme tout !

 

 

 Les illustrations sont colorées, gourmandes et fantaisistes. Maison en pain d'épice, feu d'artifice, châteaux merveilleux, robes de princesses, couronnes dorées et jolies fleurs nous en mettent plein les yeux ! Inutile d'appuyer fort sur les puces pour entendre les chansons et le volume sonore est idéal. Voilà un livre à offrir à tous les enfants qui rêvent de princes et de princesses.

 

 

En quelques mots :

Un livre gourmand, enchanteur et très coloré pour chanter, imaginer et rêver dès le plus jeune âge.

 

 

A découvrir aussi :

Mes premières comptines en anglais

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog