Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-18T22:59:00+02:00

Activités avec les magiciens

Publié par MyaRosa

Activités avec les magiciens

Rebecca Gilpin

9781409559351.jpg

Catégorie(s) : Guide pratique - Livre d'activités

Thèmes & Mots clés : magie - magiciens - sorciers - fantastique - potions

Edition / Collection : Usborne

Date de parution : 23 mai 2013

Nombre de pages : 32

Prix : 5,95€

Dès 6 ans

 

Présentation de l'éditeur :

Plonge dans l'univers merveilleux des magiciens grâce à ce livre d'activités. Les instructions simples te permettront de créer toutes sortes de magiciens, un château enchanté, un chaudron magique et bien d'autres choses encore. Tu apprendras même à fabriquer une baguette magique et un chapeau pointu, ou encore des chauves-souris volantes.

 

monavis67.jpg

 

 Abracadabra, regardez le joli livre que voilà ! Que diriez-vous d'une séance d'activités créatives sur le photo-34-.JPGthème des magiciens ? Vous trouverez dans cet ouvrage d'excellentes idées pour confectionner des accesoires de sorciers (un chapeau pointu étoilé ou bien une baguette magique, par exemple) mais aussi des conseils pour apprendre à dessiner des crapauds visqueux, un atelier et une boutique de magicien, un petit magicien dans son jardin enchanté, un chaudron magique, un magicien ensorceleur et une partie de cache-cache magique. Il y a aussi d'excellentes idées pour créer des élements de décoration qui seront parfaites pour Halloween : des magiciens coniques, des chauves-souris volantes, un château de magicien en 3D, des petits dragons décoratifs, photo-29-.JPGune guirlande magique et même des idées pour confectionner de petites cartes à envoyer à tous vos amis pour leur souhaiter un joyeux Halloween.

 

 Chaque activité est présentée étape par étape avec des explications claires et suffisamment détaillées et des illustrations pour mieux comprendre ce qu'il faut faire. Les deux pages centrales sont composées de petits autocollants argentés en forme d'étoiles, de chaudrons, d'araignées, de chauves-souris ou de chapeau pointu à utiliser selon vos envies. Un ouvrage très intéressant, joli et agréable à feuilleter, avec des tas de bonnes idées et un prix riquiqui !

 

photo-35-.JPG

 

En quelques mots :

Un petit livre vraiment génial pour tous les amoureux de belles histoires et de magie qui ont envie de rendre les contes un peu plus réels en confectionnant de petites choses sur ce thème.

 

2220994031.2.jpg

A découvrir aussi :

Activités avec les chevaliers

Activités avec les fées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
En tout cas ça donne bien envie, je le note pour l'an prochain. Je n'ai plus trop le temps de faire de la magie! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera pour l'an prochain alors. :) Je pense que j'en profiterai plus l'an prochain car mon bonhomme est encore un peu petit pour ces activités. Ce sera l'occasion d'en reparler.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça a l'air super chouette :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, il y a de super idées !<br /> <br /> <br /> <br />
S
De quoi enchanter les petits et les grands :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est charmant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup les illustrations et ça doit être sympa à mettre en pratique en famille !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment chouette ! Mon p'tit loup est encore un peu petit mais je suis sûre que d'ici quelque temps, il sera ravi de faire tout ça avec moi. En attendant, je m'entraîne ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh il me fait super envie ! Les lardons adorent la magie :D
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment chouette. J'adore cette collection !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog