Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-24T15:08:08+01:00

Quelques livres sur le printemps #2

Publié par MyaRosa

Encore quelques jolis livres dans lesquels le printemps, les fleurs et la nature sont à l'honneur. Cliquez sur les couvertures pour accéder aux billets concernés et avoir plus d'informations sur les livres qui vous intéressent.

 

Bonne journée.

 

 

Pour découvrir d'autres livres sur le printemps, cliquez ici.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quelle thématique rafraîchissante!
Répondre
M
Oui, j'avais vraiment envie de printemps... :)
L
C'est une belle idée que tu as là ;0) J'ai bien envie de ressortir moi aussi mon cahier de coloriage (l'année dernière c'était une de mes activités préférés de mon été, je m'installais sur la terrasse pour colorier). Quand à Victoire et le secret des fleurs j'en ai gardé un très joli souvenir :0) Bon mercredi MyaRosa, bisous
Répondre
M
J'avais envie de ressortir et de remettre en avant toutes ces jolies lecture de saison. Mes enfants sont ravis et moi aussi. Ca fait du bien toutes ces couleurs et toutes ces fleurs ! Moi aussi, j'aime beaucoup le coloriage. J'en fais très souvent et je me suis mise aussi aux cahiers de mosaïques avec plein de petits autocollants à coller. C'est très agréable ! Je te souhaite aussi un bon mercredi.
N
Votre blog sent bon le printemps avec toutes ces couvertures colorées et fleuries ;-) Merci pour ces découvertes !
Répondre
M
Merci, Nancy. J'ai ressorti tous nos livres sur le printemps. Mes p'tits loups sont ravis ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog